Combien de fois devrais-je répéter qu'il ne ressent pas le besoin d'esquiver et n'a pas besoin d'un corps résistant, vu qu'il peut se régénérer? Après tout, un autre Boo s'est fait transpercé par des balles. C'est pas pour autant qu'il ne pouvait pas les esquiver ou qu'il était en difficultéShyioken a écrit:Si vous le dites...
Moi j'ai vu Buu se faire malmener , roué de coup et même transpercé.
Sur ce point je rejoins Shyioken, Majin-vegeta dominait sur Boo, cependant vu que ce dernier peut se regenerer à l'infini, il ne pouvait que gagner. Ce fut également le cas avec Goku SSj3 contre kid Boo.
Au fait, le seul qu ait vraiment inquiété boo avant sa mort, c'est Mystic Gohan.........PAS VRAI ?
C'est pour ça qu'une seule, je dis bien une seule attaque suffit à Boo pour amocher Bejîta au point qu'il ne puisse plus utiliser un bras. T'as vraiment pas les yeux en face des trous... Bah! De toute façon, je sais qu'il ne sert à rien de discuter avec toi. Je te laisse croire à tes âneries, j'ai dit ce que j'avais à dire.Shyioken a écrit:Il ne réagit pas car il est surclassé...
Majin Végéta est trop fort pour lui!!!
Majin Végéta est affaibli, il a presque tout donné et est même impressionné Piccolo qui le dit plus fort que Gohan à son meilleur niveau.
son corps n'est pas blessé, c'est tout
Il a tout donné contre Goku. Mais entre-temps, il prend un senzu.Majin Végéta est affaibli, il a presque tout donné
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités