D'ailleurs en parlant de ça pour qu'un concours m'intéresse perso, faudrait une compo complète, parce qu'une signature c'est vraiment pauvre quoi...
puis je serait pour une taille imposé pour uniformiser un peu les création, je trouve ça plus pratique pour noter quoi.
Et le sujet je dirais un thème plus vague dans lequel on pourrait bien se libérer, le genre de truc que j'aime bien c'est des thème du type : haine, liberté, amour, etc... un concept de ce genre, ça permettrait d'avoir des représentations totalement différente selon chacun.
Au mieux, ce sera "la haine dans dragon ball", "l'amour dans dragon ball" où "la liberté dans dragon ball" (allez, tout le monde récupère l'image où on voit Goten sillonnant le ciel), mais sur un forum dragon ball, un concours concernera toujours plus ou moins dragon ball. Sinon, on deviens un forum généraliste.
Ben, c'est toi qui décide, moi, ça me parait correct. Puis j'ai pas trop mon mot à dire, je ne participerais pas (je ne sais pas faire de graphisme et je ne cherche pas à apprendre).
[b3n] a écrit:la phrase en gras dans ta quote le prouve
[b3n] a écrit:Tout d'abord j'aimerai dire que tu as raison sur ce point, comme dit précédement, on est sur l'union sacrée, donc bon le graphisme c'est pas le truc qui compte le plus.
[b3n] a écrit:Alors essaye, s'il te plait, de respecter aussi ceux qui se retrouve dans le plaisir graphique, et non dans l'écriture, certes, je te l'accorde, c'est un art moins noble (encore que), mais tout autant gratifiant, donc, si le graphisme ne te plait pas, ne met pas les pieds ici [...] Et en tant que modo je pense que tu te doit de rester ouvert a toute choses se déroulant sur ce fofo.
[b3n] a écrit:Quant tu va écrire un combat entre gokussj128000 et jenemba, moi jme dit pas : pfffff.... ca va faire kaméhaméhamahéaaaa, pis il sera mort, je te lirais, j'essayerais de comprendre la démarche, etc...
RMR a écrit:Sinon, un concours de signatures (-1 déjà fait alors que le graphisme offre beaucoup de possibilités de concours)
[b3n] a écrit:Encore une fois, tu n'as pas ton mot à dire (je ne voit pas pourquoi, c'est pas parce que tu ne pratique pas que tu n'aime pas), moi je ne fait pas, ou très peu, à manger, et pourtant je me nourris -___-.
[b3n] a écrit:Voila, tout ca pour te dire que je trouve ton approche du graphisme très peu tolérante, à la limite du dégout.... Je n'ai jamais vu dans tes topics des posts disant que técrivait mal, que nous on se torchait avec des livres donc on ne savait pas lire, enfin des trucs méchant et sans fondement....
[b3n] a écrit:Amicalement Ben
RMR a écrit:Une seule citation de moi disant que l'écriture est au dessus du graphisme, ou que le graphisme n'est pas noble (voir de la merde) et je renonce à ce titre de modérateur dont j'abuse.
RMR a écrit:[...] l'écriture est au dessus du graphisme [...]
je renonce à ce titre de modérateur [...]
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités