[PS2] Dragon Ball Z : Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Fabrice le Sam Nov 20, 2004 19:52

gilmare86 a écrit:salut
désoler de te contredire Fabrice m ya aucun bug sur le jeux c purement et simplement pr le markéting voilà tout
g apler mon score games le 26 Vendredi date officiel :roll:
et g vu d'otre site le 26 Novembre osi donc
J-6 ça va venir

Je te confirme ce que 'jai dit en l'appuyant de preuve, un gars qui l'as eu parle bié du net me dit lui meme que il y avait ce bug
Image
Fabrice

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Nov 20, 2004 20:09

ouais mais à mon avis c'est pas que pour ça, sinon ils y aurait pensé plus tôt, je pencherais plus tôt pour le marketing du style, "on se rapproche de Noel " ou encore " pour ne pas qu'il sorte en même temps qu'un autre jeux qui aurat plus de succés "
m'enfin bon, tout ça pour dire qu'il commence à un petit peu nous enerver à décaler la date, ça va finir mal cette histoire...lol
Vegeta ssj4

Messagepar gilmare86 le Sam Nov 20, 2004 20:25

Fabrice a écrit:
gilmare86 a écrit:salut
désoler de te contredire Fabrice m ya aucun bug sur le jeux c purement et simplement pr le markéting voilà tout
g apler mon score games le 26 Vendredi date officiel :roll:
et g vu d'otre site le 26 Novembre osi donc
J-6 ça va venir

Je te confirme ce que 'jai dit en l'appuyant de preuve, un gars qui l'as eu parle bié du net me dit lui meme que il y avait ce bug

moi c 1 vendeur de chez score games ki avait la version US et il ma dit ya pas de bug et c le Marketing et pareil sur d'otre forum ya aucun bug c jsute du marketing le 12 Novembre yavait plein de jeux ki sortait ce jours là c pr ça kil ont changer de date je l'avait tester o MGS 2004 yavait tt les persos ke des mode versus aucun bug
Marketing
et c pe-ê normal ke sur le net ça bug 1 peu m je t'assure à 4000% ke c du marketing
gilmare86

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Nov 20, 2004 21:11

merci gilmare86 :o
Vegeta ssj4

Messagepar Majin Boo le Dim Nov 21, 2004 1:29

Dsl si sé un peu HS mais il me faut absolument la photo montrant boo en train de voler ds le DragonUniverse si vous laviez se seré sympe merci...
Image
La vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
Majin Boo

Messagepar fanjo le Dim Nov 21, 2004 8:26

Dr Géro a écrit:D'ailleurs le bug est bizarrement que dans la version francaise !! Bizarre

Or y'a bien eu une version 5 langues qui est sortie !!

Elle est buggée cette version ou pas ?

Car ça ferait bcp de jeux vendus en Europe buggés

Oui elle est buggé aussi
C'est quand tu fait un duel a la fin quand tu ve changer de persos, les deux sont a gauche de l'écran l'un sur l'autre et la le jeu ^bloque ^^
fanjo

Messagepar super goku le Dim Nov 21, 2004 11:05

on ne sai toujour pa kan il sor kar je conte les secondes telement ke je laten ac impatience
Image
gotenk en pleine action
super goku

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Nov 21, 2004 11:46

eh y a un truc vraiment bizarre !!??? dans les vidéos que je viens de matter
je vais mettre le lien pour que vous puissiez les visionnez, c'est bizarre perce que lors des grosses attaques ou des fusions ( je rappelle que ce sont des vidéos de la versions française ) ou encorre lors de certaines transformations, y a un beug qui ralenti l'action
je m'explique: par exemple pour la fusion, il sont en transformation soul rouge là et il suffit d'une touche pour faire une grosse attaque, et ben là, y a la capsule qui apparait en bas comme quoi on va faire l'attaque mais y a un temps d'arret ou le personnage reste immobile.....
je vous laisse admirer par vou même..
http://dranet.com/
et vous allez sur les videos de la new ( en rouge )
Vegeta ssj4

lien HS

Messagepar vegeta super saiyen 3 le Dim Nov 21, 2004 13:08

tonl ien ne marche pas mais en tout cas moi je dit (car je l'ai vu )
il sort le 26 car y a auncun jeu de ps2ou alors des tout petit ki sor a cet date la sauf metroid 2 mai c sur game cub alor patience jusquau 26 novembre :D

(j'en peu plus :x d'attendre
vegeta super saiyen 3

Re: lien HS

Messagepar This one le Dim Nov 21, 2004 15:37

salut je sui nouvo je sui dacor avec vou pour dire ke je sui cidéré du comportemen de mr atari é ke jaten le jeu é ke je vé mourir si il ne sor pa le 26
Image
This one

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Nov 21, 2004 18:55

NB: pour mon lien , aller sur Google et taper " Dranet " , là aller sur les news et ils y aura des vidéos super à telecharger
Vegeta ssj4

Messagepar gaetanssj4 le Dim Nov 21, 2004 19:08

Ca marche ps il disent impossibilté d'afficher la page
gaetanssj4

Messagepar super goku le Dim Nov 21, 2004 21:00

ouai aller plu ke 5 jour (je m'en mort les doigts)si je continu ds 5jour je naurai plu de doigt nonnnnnnnn je ne pourai pa jouer il fau ke je me retiene
Image
gotenk en pleine action
super goku

msla (mort sous l'attente)

Messagepar mega power z le Dim Nov 21, 2004 22:54

aarrggghhhhh

si sa continu mai pti doitg von pleurai car pour linstand il not pas de koi samuser
buddookkaaiiii 33333
ah je le vois au loin je le retrappee oouiiiii (12 novembre ) nooonnn il s'est echape ah ! il sarret jme magne le cul ah!(19 novembre) non il pique un sprint nooonnn ! bon bah ji retourne (en esperant ke kan je soi pre de lui il ne sechape pas ! )
mais je croi kil en peu plus et kil va se laissez déguste avec tendresse et lentemen ( le 26 miam enfin j'espere )!!!!!!

et oui je mamuse bien moi ! :lol: :lol:
mais jmamuserai encore + le 26 :cry: :cry: c loooonnnnnnnnggggg ! :cry: :x
le monde de terreur s'affiche devant vous !
mega power z

Messagepar gaetanssj4 le Dim Nov 21, 2004 23:14

Moi je patiente en jouant au 1 et au 2 pourvu k'ils sortent j'ai bosser pour avoir les sous j'ai envie ke ça aie servie à quelque chose
gaetanssj4

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos