Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 11, 2008 21:02

RMR a écrit:Oulah! Question-piège! Elle rougit, ce qui semblerais vouloir dire qu'elle reçoit un compliment, mais elle dit "deve" à la place de "devine", laissant croire à des difficultés intellectuelles. Pas facile!!!

Heu, ça, c'est pas ma faute, c'est celle de mon clavier.Il met souvent des lettres, des espaces et tout le reste en moins (Et hop ! Relisons biieeeeen ce post ! Ah ! Une faute, là !! )

Pour ce qui est de l'intelligence, Aude pourrait avoir de bien meilleurs résultats, si elle le voulait, mais elle se fatigue pas trop -.-'... (Relisons encore...Ahah ! Une faute s'est infltrée en traître ! Rebelotte ! A bas les faute d'orthographe !)
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2008 21:06

Alors la bonne réponse, c'était vous?! Zut, j'ai perdu...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 21:12

Et ouais ! Par contre, comme je disais, on est totalement oposées (Ma beauté = Cuicui, envolée !) et nos résultats scolaires sont donc...Trés différents...Deve laquelle est la plus intelligente ?

je ne vous connais pas pour savoir, qui de vous deux est la plus intelligente!

Mais l'avatar la représentant ta sœur, je le trouve très jolie! :lol:
Tenshirock

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2008 21:27

Pourquoi vous voulez que je demande ça, Bejitosama?

Humpf... Bon... Est-ce que votre sœur est libre, Ange_Gardienne-Serena?
RMR

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 11, 2008 21:35

Heu...nan...Ma soeur est récemment tombée amoureuse de quelqu'un sur MSN, et c'est le grand amour (Dès qu'elle est libre, j'vous l'dis !)

Ah, au passage, c'est pas la peine de me vouvoyer, vous n'avez qu'à m'appeler par mon prénom, je m'appelle Séréna.On peut aussi me surnommer Réré, Nini ou Tata Séréna lol.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 21:39

:cry: Bon ben, je m'en vais écrire à Lulu(lulu comme celle de FFX) qui visite mon blog!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 11, 2008 21:46

T'inquiètes, dès que Aude est libre, je te le dis.Par contre, tu ressemble à quoi ? Et t'as quel age ? Ma soeur a 15 ans.
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 21:49

Trop jeune pour moi, laisse tomber!
Lulu a le bon âge, elle a 27 ans!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 11, 2008 22:04

D'ac' !

*Retournons à la grotte que tous avaient oubliée...Tous :?: NON :!: ...Bon, bref ! On connait la suite, hein ?*

Ange_Gardienne-Serena : Bon, j'ai une idée d'expédition ! On va aller dans chaque dimension, ça vous dit ?
Piccochou : Mais bien sûr, Nini.
Kiwi-Chan : Avec joie, Réré !
Ange_Gardienne-Serena : Qui c'est qui a cafté mes surnoms ?..AH ! Je sais !*Se tourne lentement*RMR, Bejitosama, venez ici !*Attrape RMR et l'emmène dans une piece sans fenêtre, où la seule lumière était une lampe de bureau et cria avant de fermer la porte*Ensuite, Bejitosama, tu va toi aussi passer un sale quart d'heure !*Claque la porte et se coince la main*AÏE ! Heu...Humhum...Dîtes-moi, où étiez-vous lorsque Piccochou et Kiwi-Chan ont appris mes surnoms ? AVOUEZ-TOUT !!!
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2008 22:08

Ange_Gardienne-Serena a écrit:On peut aussi me surnommer Réré, Nini ou Tata Séréna lol.

C'est juste que là, t'as parlé tellement fort qu'ils ont tout entendu. Alors, il y a quelque chose que tu voulais me dire?

*RMR fait craquer les jointures de ses doigts qui se sont ressoudées depuis la dernière fois.*

Pratique, cette pièce sans fenêtre, où la seule lumière est celle d'une lampe de bureau.

*RMR échange sa place avec Ange_Gardienne-Serena, se trouvant du côté ou on peut diriger le faisceaux de lumière dans les yeux de l'autre.*
RMR

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 22:19

mais bejitosama avait tatoué sur son corps le plan de la prison de tata Serena et échaffauda son évasion!
Dernière édition par Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 22:36, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 11, 2008 22:26

Ange_Gardienne-Serena : Très bien, puisque tu le prends comme ça...*Saute sur RMR et lui mord le bras (L'avatar explique tout)*Grrrrr....*S'acharne*
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2008 22:38

*D'une vive manchette à la nuque, RMR mets Ange_Gardienne-Serena hors d'état de nuire.*
Dernière édition par RMR le Mer Juin 11, 2008 23:00, édité 1 fois.
RMR

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 22:38

bejitosama profite de la bataille pour s'évader, et il emporta avec lui Kiwi-chan contre son gré pour couvrir ses arrières!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 11, 2008 23:12

Ange_Gardienne-Serena,reprenant connaissance : Nyaaaah...aaah....Hum....le coco va payer....*Regarde où le "coco" en question se trouve.Il discutait avec Nishisisha*Ennemi en vue...*Se met en position de chasse, et, juste au moment où RMR se leva, elle sauta dans sa direction, ouvrit grand l bouche, montrant bien ses canines et...lui mordit le derrière*Grrrr...Mais..qu'est ce que...*Enlève ses dents*BEEEERK !
Peter : Pourquoi tu fais c'te tronche ?
Ange_Gardienne-Serena : Discutes pas et passes moi un verre d'eau, VIIIIIITE !!!*Se gargarise fait le bain de bouche et tout le reste, pour enfin finir en crachant l'eau sur un arbrisseau*C'est dégueu' !
Kibito, une tête de six pied d'long : Ohoh...
Doyen : Quoi ?
Kibito : Regardez l'arbrisseau, il a vite grandi...
Doyen : C'est vrai...
Tous : ...*Ils se tournent vers Ange_Gardienne-Serena* T'as fais comment ?
Tata Séréna : De quoi ?
Ange_Gardienne-Serena

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon