San999 a écrit:Ah! D'ailleurs, à ce propos, j'ai oublié tout à l'heure, mais Mitsu, les hermaphrodites existent bien chez les humains. C'est médicalement considéré comme une malformation, mais certaines personnes (parmi elles des hermaphrodites aussi) n'aiment pas cette définition médicale. Mais bon, le sujet n'est pas ici l'hermaphrodisme, c'était juste pour corriger. (Qui sait, peut-être que je suis réellement intersexuel moi-même. Laughing )
Ouais je suis au courant de ça mais bon ce sont des cas unique, j'ai dis ca comme j'aurai dis généralement un homme à des bras et des jambes... Bon on né pas tous avec quoi.
Sinon je tenais à dire que par rapport à ce que l'on dis comme quoi, ca doit être interdit parce que les enfants ont souffriront à l'école, c'est un peu de la connerie pour moi, si on veu que les gens s'habitu aux homosexuel et à ce qu'il est des enfants pour le futur faut bien leur autorisé l'adoption.
Pour moi c'est pas un argument valable comme disai San: "Le seul problème, c'est l'homophobie. Mais on ne va quand même pas interdire l'adoption par des homos juste parce que les gosses risquent d'être victimes de l'homophobie, ce serait donner la victoire à cette dernière.".
De toute manière on s'en prends plein la gueule pour une raison ou pour une autre... Alors si on interdisait tout ce qui est sucéptible de faire souffrir un enfant quand il est gosse ce serait la folie quoi...
San999]
Ben, on se sert souvent de différents organes d'une manière détournée de leur fonction normale. Rien que le baiser par exemple. Et crois-moi que deux femmes ont bien des moyens de se faire du bien, même sans accessoire. Wink
[/quote]
Je n'en doute pas et elle peuvent surement se faire autant voir plus de plaisir qu'avec un homme cepandant comme tu dis "on se sert souvent de différents organes d'une manière détournée de leur fonction normale" donc cela veut bien dur que ce n'est pas fait dans ce but là à la base quoi.
[quote="San999 a écrit: C'est différent de perdre un parent que de n'avoir jamais eu un parent d'un certain sexe. Et puis, on ne peut pas prendre un seul exemple individuel. Sinon, dans mon cas, je parle plus facilement (de quoi que ce soit) avec mon parent de sexe opposé (non, vous saurez pas si c'est mon père ou ma mère) qu'avec celui du même sexe que moi. Wink Mais mon exemple, n'est absolument pas un argument, c'est juste pour te montrer que prendre des exemples individuels n'est pas approprié.
C'est vrai que c'est un cas particulier mais bon on se base tous d'une manière ou d'une autre aussi sur notre propre experience, sinon je ne disais pas que j'etait plus proche de mon père que de ma mère je disais que y a certain sujet dont je parlais plus avec mon père parce que il avait plus l'experience de ce genre de milieu qu'une femme comprends généralement plus difficilement étant donné que c'est assez rare pour une femme d'être confronté à ce genre de situation.
En tous cas disons qu'avec deux parent de sexe opposé t'as tes deux model masculin et feminin et c'est pas toujours le cas d'avoir un model masculin et féminin aussi fort qu'un père et une mère lorsque l'on à pas les deux, cela dépend de ou on tombe.
Inikisha a écrit:Mitsu a écrit:les prostitué aurait une meilleur hygiène de vie mais dans 10 ans on aura des étudiante qui se prostitueront pendant le mois de juillet pour partir en vacance au moi d'aout)
C'est déjà le cas, me semble-t-il avoir lu. (ou pire, pour payer leurs études...

)
Faut pas déconé non plus, ca existe mais ca reste assez rare et on est généralement conscient que c'est pas quelque chose de banal, de normal que de faire ça. Et c'est ce qui me fait peur moi avec l'ouverture des maison close.
San999 a écrit: Ca me dérange quand même cette idée de soumission au conformisme. C'est un peu mouton sur les bords. Tous faits dans le même moule... Je suis pas pour faire de l'anti-conformisme juste pour faire de l'anti-conformisme, mais j'estime important de ne pas juste se soumettre parce que les gens vont nous regarder de travers. D'ailleurs, au niveau éducationnel, c'est pas forcément le top... On enseigne à l'enfant que ce qui est pas normal, c'est mal ou qu'en tout cas, il faut pas le faire... Ca me pose un sacré problème...
Je te cite juste histoire de dire que je suis totalement d'accord avec ca, je trouve vraiment qu'on nous bourre le crane à mort pour plein de connerie on nous impose une vision du mal et une vision du bien, ou c'est comme les cours de prévention sur la sexualité qu'on nous rabache au collège et au lycée, c'est vraiment à se fendre la gueule des fois : A les écouté faudrait croire qu'une féllation ou un cunni c'est un acte très grave et qu'il faut être amoureux pour faire ca et blablabla...
D'un autre coté, il y a les enfants dans les orphelinats qui serait peut être mieux de toute manière avec des homosexuel que tout seul.
Aussi on peut adopté sans être en couple donc d'une certaine manière les homosexuels peuvent déjà adopter.
Donc on pourrait se dire autant autoriser.
Parce que – selon toi – vaux mieux être gai que d’être seul…
HA! HA! HA !
C’est un peu de dire « J’aime mieux être mal entouré que seul » « J’aime mieux crever que d’avoir un rhume»
À choisir deux mal, vaux mieux prendre le moins pire !
Tu n'as rien compris : j'ai pas dis
vaut mieux que deux femmes(par exemple) adopte qu'une femme seule adopte.
J'ai dis : étant donné qu'on peut déja adopter tout seule, les homosexuels peuvent de toutes manière déja adopter, il suffit qu'il y en ai qu'un des deux qui adopte et il éduque l'enfant à deux.
Mais cela me gêne tout de même, pour la même raison que je suis contre l'ouverture des maison close(les prostitué aurait une meilleur hygiène de vie mais dans 10 ans on aura des étudiante qui se prostitueront pendant le mois de juillet pour partir en vacance au moi d'aout), au final on améliore peut être certaine choses mais on rend cela banal et normal de la même manière. Et vu que je pense que les homo ne peuvent pas avoir le double rôle, que je ne sais pas quel impact cela pourra avoir au final..
Mais tu sors d’où, toi ? Des étudiantes qui se prostituent ou font des danses pour l’été, ça existe ! Et puis tu connais des femmes qui dansent ? Moi si. Tu sauras qu’en dehors des milieux mal favorisés que tu fréquentes. Les maisons closes, les maisons des massages érotiques et les clubs sont bien plus réglementés que tu le penses. L’hygiène y est primordiale ! Une personne qui passe outre les règles se verra renvoyer !
Et comment comparé la pornographie et l’homosexualité ?! Il n’y a aucun lien ! Sauf dans ton esprit !
J'appréci vraiment pas la façon dont tu t'exprime, d'ou je sort...
Je suis au courant de l'existance de ce genre de club et je n'ai pas dis que l'hygiene n'y est pas promordiale je te parle de prostitué qui raccole dans la rue..
Et arrête d'insinué que j'ai un esprit tordu, tu me fait presque dire des chose que je n'ai pas dis ni même pensé...
Tout ce que j'ai fait c'est comparé deux argument du même type, ca aurait très bien pu concerné un débat sur les embalages de paquet de gateaux petit prince... Malheureusement j'ai abordé ailleurs avec des amis plus récement le débat des maison close que des petits princes alors oui c'est à celui la que je pense.
Ha ! Mais je vois que t’es ignorant ! Nous ne sommes pas les seuls animaux à avoir des couples gais. Informes-toi au lieu de débiter n’importe quoi.
Alors ça te choque de voir deux gais ? Comment tu les reconnais ? ^^ Si tu vois un mec avec son frère, tu te dis : « Roh ! Merde ! Deux tapettes ! La veine ! »
Sors de ton trou ! Vois le monde un peu…
Oui je le pensais, je suis désolé, désolé de ne pas être aussi intéligente et cultivé que toi.
Deux filles ou deux mec qui s'embrasse, généralement j'assimile ça à un couple gai oui... C'est surement parce que je suis un pauvre pomé qui sort jamais de son trou et qui vois pas que c'est très souvent que des mec s'emballe pour se dire bonjour simplement entre pote.
Vous connaissez des homosexuels ?
Qu’est-ce qui fait que des gais sont moins masculins ou féminin que des hétéros ?
Mais bordel! Tu comprends rien à ce que je dis tu à la sale manie de tout déformé pour essayer de m'provoqué ou de m'atteindre ou quoi??
j'ai jamais dis qu'il sont moins masculins ou féminins que les hétéro, j'ai dis que c'est un argument qu'on ma déja sorti et que j'ai d'ailleurs trouvé moi aussi ridicule!
Alors toi pense à essayer de comprendre la signification réel de ce que tu lis avant de lancé ce genre d'accusation.
Mais bon si ça peut te faire plaisir t'a qu'a te dire que t'es une fille super ouverte d'esprit et qui à tout vu tout fait et que moi je suis un pauvre bouseux homophone et raciste(ben oui pour allé encore plus loin dans le stéréotype) qui ne sort jamais de son trou. Remarque c'est surement l'impression que tu t'es déjà faite de moi au vu de tes post répondant aux mien en déformant carrément ce que j'ai dis!