Mitsu a écrit:Thibarik a écrit:Quant aux handicapés, ben je pense qu'on ne devrait pas les laisser procréer s'ils ne sont pas en mesure d'éduquer un enfant. Et je ne suis pas sur, mais il me semble que si un couple handicapé procrée, l'enfant à plus d'une "chance" sur deux de l'être aussi. Donc pourquoi mettre au monde un enfant qui est d'office dans la difficulté ?
Faudra m'expliquer comment tu peut empêcher à quelqu'un de procréer..

.
Sinon ça dépend de ce que t'appelle handicapé aussi quoi... Quelqu'un de tétraplégique aura du mal à s'occuper des ses gosses c'est sur mais bon faut voir le handicape de la personne aussi après.
J'avais pas vu ce post de Mitsu donc j'y reviens deux secondes...
> Empêcher de procréer, ben comme tout le monde, avec les moyens de contraceptions : La pilule, le préservatif masculin, le préservatif féminin, le stérilet, les spermicides, l'implant contraceptif ou encore la fameuse pillule du lendemain. Ca date pas d'hier.
Et puis je précise bien
Thibarik a écrit:je pense qu'on ne devrait pas les laisser procréer s'ils ne sont pas en mesure d'éduquer un enfant
Quand je dis "handicapé" je parle de ceux qui ont besoin d'être assisté pour vivre. Qui va élever leurs enfants s'ils ne sont pas pleins aux aces pour payer une nounou H24 ? Puis même c'est pas un cadeau pour le gosse.
Mitsu a écrit:Puis ça veux rien dire de dire un enfant d'un couple handicapé à une chance sur deux de l'autre. Parce que si tu née "normal" et que tu devient paraplégique après une chute, ça va pas se transmettre par les gênes.
Merci pour l'info.....
EDITSan999 a écrit: loool En quoi serait-ce problématique qu'il soit homosexuel?
Je n'affirme pas "c'est problématique".
Je pose la question : Trouvez acceptable qu'un enfant soit influencé à devenir homosexuel ou lesbien ?"