Et je m'attendais à m'éclater comme un fou et...
Je suis très très déçu

Qu'est ce que c'est que cette daube ???
La maniabilité est à chier. On bouge à peine le nunchunk et le personnage fonce à toute vitesse. Les attaques spéciales sont fait avec une facilité ahurissante qui enlève tout intérêt.

On bouge à peine la manette wii mote et le perso fait tous pleins de trucs

il est loin le (bon) temps où il fallait faire des rotations du stick en appuyant sur le bon bouton au bon moment sur de bon vieux jeux en 2D.
Aujourd'hui, on fait un peit mouvement du poignet, on appuie sur un bouton et on lance des cinématiques de 20Secondes

Les personnages ? On peut les avoir directement transformés.

Bon c'est vrai que je débute avec ce jeu mais là franchement ça me botte pas du tout.
A part le côté aveuglant des lumiières très flashis, je vois pas trop d'intérêt à ce jeu.
Sincèrement, j'ai pris plus de plaisir avec cerebral academy et J'enrichi mon vocabulaire.
Je sais pas si c'est moi qui suis plus à la page mais franchement, je vois pas l'intérêt d'un jeu de combat où on appuit sur un bouton et "tout sort".
Je préférais encore le temps des bons vieux streets fighters 2 turbo prime (etc...) tout en 2D où il fallait vrament se donner du mal pour envoyer un "simple" Hadoken.
Je mets des guillemets à "imple" car beaucoup en ont usé des pouces avant de parvenir à le faire.