[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Août 04, 2008 4:38

Euuuh...La date de fabrication ? J'en sais rien...Mais bon, je vais tenter de t'aider, pas en parlant de l'écran.Rien qu'à mon esprit tordu, tu devrais savoir quel genre de rêve j'ai fais.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Lun Août 04, 2008 9:23

Ange_Gardienne-Serena a écrit:
RMR a écrit:Tu as rêvé d'une limace géante, qui glissait d'une montagne jusque vers chez toi. Mais, dans son mouvement, elle glisse, et se met en boule, roulant sur les flancs de la montagne, écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin. Un phénix, prix dans le sillage de la limace, enflamme la bave de celle-ci, transformant le tout en une boule de feu cauchemardesque. Evidemment, tu t'es réveillé quand la boule à atteint ta maison dans laquelle tu te trouvais. Comment je le sais? Je suis fort.

Heu...Nan...En fait j'étais tombée dans un livre d'énigmes : Devines la suite.

EDIT : Je me suis trompée, le livre d'énigme c'était il y a 1 mois (J'en fais beaucoup des rêves bizarres), là, j'ai traversé mon écran d'ordinateur...Donc, devinez...

Ensuite tu t'es retrouvée avec Kaioshin qui avait un lapin blanc tatoué sur l'épaule, tu as atterri avec kaioshin devant Piccolo qui jouait les Morpheus et il t'a dit "Achète toi un écran plat d'ordinateur, sinon....", et toi affolée tu demande "sinon quoi?" et la tu te retrouve à 5000 m au dessus du sol en train de tomber dans le vide, et la ton réveil sonne, et le rêve s'arrête!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Août 04, 2008 10:15

Ce n'est pas ça non plus.Quelqu'un donne sa langue au chat ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Sphax le Lun Août 04, 2008 10:40

Tu t'es retrouvé dans une salle avec tous les gens du forum. 8)
Sphax

Messagepar Tenshirock le Lun Août 04, 2008 10:44

je donne ma langue aux chats! Déjà j'imagine tu as du rêvé de Kaioshin, après je sèche!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Août 04, 2008 16:59

Bon, lorsque j'ai traversé l'écran, j'ai atterri sur Végéta, en plein milieu de son entraînement.Il m'aurais étripée (Le beau début !) si je n'avais pas utilisé Satan (Hercule) comme bouclier (Je l'ai jamais aimé ce gars !).Lorsque j'ai voulu me casser de la Capsule Corp, je suis tombée dans un trou qui n'avait rien à faire ici.Là, je me suis retrouvée sur une île, donc j'ai marché pour voir si il y avait quelqu'un dans ce coin paumé, et j'ai trouvé : Shanks le Roux et Son équipage.Ils étaient complètement bourrés, Yassop s'est approché (Avec une haleine qui puait l'alcool à plein nez) et il disait "Viiiiens, bois un petit coooooup !", jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes.Je suis retombée dans un trou, et cette fois-ci, j'ai atterri chez Yoh Asakura.Anna le forçait à faire le ménage, et laissez-moi vous dire qu'elle faisait vachement peur, surtout lorsqu'elle criait ! Et je suis reretombée dans un trou, je me suis presque cassé le coccyx sur le sol, je me suis pris la beyblade de Max dans le visage, je suis encore rereretombée sur le Full Metal Nabot...Et ainsi de suite, au final, je me suis retrouvée dans ma chambre avec les personnages de Dragon Ball, de One piece, de Shaman King, de Beyblade, de Full Metal Alchemist et de Konjiki no Gash Bell ! Ma mère est rentrée, elle m'a passé un de ces savons...Et là, je me suis réveillée...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Lun Août 04, 2008 17:13

ben dite donc, ton rêve c'est un cross over!
Tenshirock

Messagepar Thibarik le Lun Août 04, 2008 18:10

Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar quent68 le Lun Août 04, 2008 18:44

:lol: trop bien le montage.

Bon je casse l'ambiance, j'ai du aller faire piquer mon cochon d'inde a cause d'un gros problème au reins :(
quent68

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Août 04, 2008 18:59

quent68 a écrit::lol: trop bien le montage.

Bon je casse l'ambiance, j'ai du aller faire piquer mon cochon d'inde a cause d'un gros problème au reins :(

J'avoue que le montage est bien fait.
Pour ton cochon d'inde, toutes mes condoléances...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Kogaiji le Lun Août 04, 2008 19:55

Moi mon rêve c'est un cross over aussi! je me tapait Bulma et Sakura de naruto en même temps, je déconne :lol:.
Kogaiji

Messagepar quent68 le Lun Août 04, 2008 20:09

Ange_Gardienne-Serena a écrit:
quent68 a écrit::lol: trop bien le montage.

J'avoue que le montage est bien fait.
Pour ton cochon d'inde, toutes mes condoléances...

Merci c'est gentil :oops:
quent68

Messagepar Khanard le Mar Août 05, 2008 16:19

Je dois vous raconter mes quatre dernières heures.

Bon, depuis hier je n'ai plus d'eau dans mon appart'. Blasé par des problèmes récurrents de pression d'eau, je laisse aller en me disant que je trouverai bien un endroit pour prendre une douche (ce que je fis).
En revenant vers midi chez moi, j'observe une immense marre d'eau dans le "hall" de mon immeuble qui prenait sa source du plafond. Je songea à une fuite.

Me barrant demain en vacances et voyant une montagne de linge sale, j'appel mon gardien :
" - (moi) Allo, je suis locataire dans votre résidence et j'aimerai savoir si le problème de pression d'eau touche aussi la laverie ?
- (lui) Bah y'a pas j'ai pas de problème moi et la laverie fonctionne aussi. Vous êtes à quel appart ?
- 96
- Ah bah c'est normal (vachement je pense alors): y a un tuyau chez vous qui a pété, ce qui a entrainé une inondation sur les 5 étages en dessous du votre. Quelqu'un doit passer."

Je raccroche, voyant avec une profonde envie de vomir mes toilettes dont la chasse d'eau commençait à devenir nécessaire.

Je descends alors, voir physiquement mon gardien.

" - (moi) J'ai besoin d'une chasse d'eau ou mes toilettes vont se désintégrer par l'odeur. (note : soirée arrosée et enfumée = dur pour les chiottes)
- (lui) Ah. [commence à raconter sa vie] Je viens de perdre mon neveu.
- C'est con...
- Il s'est suicidé.
- ... et pour ma chasse d'eau ?
- Vers 16h30 - 17h. En attendant, voilà un sceau d'eau".

Moralité : ouvrez tous vos robinets et profitez de l'eau que vous avez chez vous !
Moralité seconde : les gardiens servent.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Août 05, 2008 17:11

Khanard a écrit:note : soirée arrosée et enfumée = dur pour les chiottes

Khanard, l'alcool c'est mal...(La cigarette et la drogue aussi, d'ailleurs...)
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Kogaiji le Mar Août 05, 2008 17:16

lool c'est marrant j'ai galéré aussi chez moi dernierement j'ai un recycleur brancher aux toilette et le truc déconné ça a inondé deux trois fois, ca se bouche tout le temps l'autre coup pendant 2 jours, j'ai acheter un truc a base d'acide sulfurique pour déboucher le tout j'ai failli vomir bien deux ou trois fois moi aussi avant de déboucher tout ça :lol: .
Solidaire mon ami =)
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café