Pour revenir à l'anime, si on ne considère pas le fait de s'enchainer toutes les filles de son bahut à la suite comme immoral, ben rien que le fait qu'il ait lachement abandonné Konotoha, puis Sekai, est quand même pas très sympa?
U.F.S a écrit:de toute façon moi ça me viendrait jamais à l'idée de tromper quelqu'un que j'aime je trouve que c'est le summum de l'imoralité
Mitsu a écrit:U.F.S a écrit:de toute façon moi ça me viendrait jamais à l'idée de tromper quelqu'un que j'aime je trouve que c'est le summum de l'imoralité
Wow, t'exagère carrément là, c'est pas aussi grave que ça non plus.
Puis bon faut voir quoi, trompé sa petite amie lorsque l'on à 16 ans et lorsque l'on à 40 pijes et deux gosses, c'est pas le même délires, dans un cas c'est pas très grave alors que dans l'autre..
U.F.S a écrit:ben rien que le fait qu'il ait lachement abandonné Konotoha, puis Sekai, est quand même pas très sympa?
Wow, t'exagère carrément là, c'est pas aussi grave que ça non plus.
Puis bon faut voir quoi, trompé sa petite amie lorsque l'on à 16 ans et lorsque l'on à 40 pijes et deux gosses, c'est pas le même délires, dans un cas c'est pas très grave alors que dans l'autre..
U.F.S a écrit:Toute dépend de comment on voit la chose, dans notre société ou amour=sexe, tromper quelqu'un sexuellement, c'est comme trahir son amour.
U.F.S a écrit:Après, pour une fille de 16 ans, l'adultère est quand même dûr à vivre... Sérieusement ça peut traumatiser de se faire tromper à cette âge là, ça peut avoir de grave conséquences (pas au point d'en arrivé à la même conclusion que dans anime quand même 8D) pour l'équilibre mentale, genre anorexie ou autres complexes...
caduceus a écrit:Takumi, je viens de me rappeler pourquoi j'avais dit il y a longtemps qu'il ne fallait sous aucun prétexte sortir avec toi.
Je te jure, tu fous une sacrée confiance à ta petite copine en lui disant ça: Je te trompe, je veux pas que tu me trompe, mais si moi, je te trompe, c'est pas grave, c'est que du sexe.
Alors, ou bien elle a un esprit très large, ou bien ça va pas coller si dès que tu sors avec, tu songes à la tromper.
Bon sang, j'aimerais pas être la fille à qui tu dis ça.
C'est extrêmement blessant.
Je veux bien tolérer certaines choses, mais que mon petit ami ne pense qu'à me tromper en se disant: c'est pas grave, c'est qu'un acte, c'est rien du tout. Ca, non.
Je suis déjà marié (avec Riri).caduceus a écrit:San....
Veux-tu m'épouser?
Ou au moins sortir avec moi?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités