Edit de 13Kill : J'ai fais du ménage dans les posts qui étaient plus bas, que j'en choppe un qui s'amuse à encore flooder pour rien on va rire

bejitosama a écrit:Takumi a écrit:Et alors?
On peut aimer Windows, et detester Internet Explorer, l'un n'empêche pas l'autre...
En fait je répondais à caduceus là, oui IE est de microsoft, point barre, je n'ai pas fait mention de si tu as windobe, tu dois aimer l'IE, loué soit l'IE!
Moi j'ai mozilla, comme la plupart, et je ne me suis servi qu'une fois de l'IE, et je l'ai vite remplacé par mozilla!
caduceus a écrit:Encore heureux qu'on ne soit pas obligé d'aimer IE en ayant WinDaube... Sinon Mozilla se porterait mal.
Le truc, c'est que ça fait "tendance" de cracher sur IE, mais on ne sait pas bien pourquoi on le fait. N'étant pas développeur, c'est pas tellement le respect de je ne sais quel norme web ouverte. C'est bel et bien le fait que je suis attachée au respect de ma vie privée sur le net. C'est tout. Une simple conception de l'utilisation d'internet.
tu peux essayer Safari. J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut sous windaube.
< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes.
Mitsu a écrit:Ie8 répond maintenant mieux à l'acidTest que la plupart des autres navigateur
Mais le plus drô... euh dramatique de l'histoire c'est qu'au moment de ses déclarations sortait le nouveau Internet Explorer, de son petit nom "IE8". Débarquant pour mettre à mal le secteur du navigateur web, que domine de plus en plus largement firefox, il était donc bien normal que quelques informaticiens ou journalistes passe "la bête" au test "Acid 3". Et la... c'est la grosse claque : 20/100! Un score même pas digne du safari de l'OS 1.0 de l'iPhone. A titre de comparaisons :
* Firefox 3.0.7 réalise un score de 71/100 et 94/100 dans sa prochaine version
* Safari 3.2.1 réalise un score de 75/100 et 100/100 dans sa beta 4.0
* Opéra, qui ne fait pourtant pas partie des cadors, fait du 85/100 actuellement et du 100/100 dans sa prochaine version
Inikisha a écrit:Mitsu a écrit:Ie8 répond maintenant mieux à l'acidTest que la plupart des autres navigateur
C'est pas pour troller ni pour faire de l'anti-IE de base mais :Mais le plus drô... euh dramatique de l'histoire c'est qu'au moment de ses déclarations sortait le nouveau Internet Explorer, de son petit nom "IE8". Débarquant pour mettre à mal le secteur du navigateur web, que domine de plus en plus largement firefox, il était donc bien normal que quelques informaticiens ou journalistes passe "la bête" au test "Acid 3". Et la... c'est la grosse claque : 20/100! Un score même pas digne du safari de l'OS 1.0 de l'iPhone. A titre de comparaisons :
* Firefox 3.0.7 réalise un score de 71/100 et 94/100 dans sa prochaine version
* Safari 3.2.1 réalise un score de 75/100 et 100/100 dans sa beta 4.0
* Opéra, qui ne fait pourtant pas partie des cadors, fait du 85/100 actuellement et du 100/100 dans sa prochaine version
http://www.logicielmac.com/news5902/IE8_a_l_image_de_Microsoft__pas_tres_bon.html
EDIT : désolé je déterre un vieux sujet, promis j'avais pas vu.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités