Ah, unique commentaire !
Je suis en train d'avancer à tous petits pas le chapitre suivant. Je sais pas quand il sortira, mais y'aura de l'action

Content que tu continue à aimer, et que tu aime Hanasia. Il est important que le héros (ou héroïne) d'une histoire soit aimé des lecteurs. j'essaie toujours au max de la faire sympa mais décalée car vraie Saiyanne.
Les Démons du froids, aussi j'essaie de les travailler. Freezer n'a pas été vu longtemps, même fillers compris. Ces démons nous permettent bien des merveilles, d'un temps où ils étaient à leur apogée.
Je me suis tâté, en imaginant la suite du scénario, à leur donner des pouvoirs inhabituel au monde de DBZ, qui seraient très sympa en soit... mais je me suis rendu compte qu'ils étaient ridicules comparé au fait de pouvoir détruire une planète d'une boule d'énergie...
San999 a écrit:Dijicharate. ^^ Au fait, il vient d'où son nom?
Oserai-je le dire ? :p
De ça :

San999 a écrit:Sinon, il subsiste quelques fautes d'orthographe et de français.
Merci, j'ai corrigé et réécrit les phrases au mieux.
San999 a écrit:Je pinaille, mais "le pire amateur de techno", je trouve pas que cela ait sa place dans une histoire où la techno n'existe pas.
j'aime pas la techno ;p Et puis dans l'Empire, la techno et la tektonic s'écoutent beaucoup parmis les jeunes ;p
San999 a écrit:Et puis, définitivement, le terme "boule de feu" me fait tiquer. Ce n'est pas du feu...
C'est mal tu as raison. En plus c'est par pure flemme, c'est plus rapide que "boule d'énergie" et ça permet aussi de changer un peu. Car on sait tous que ce n'est pas une boule de feu, mais le terme est devenu une référence, et ont sait ce qu'elle défini.
C'est comme une arme qui tire des "laser". Ca n'a pas de sens mais les gens voient tous les tirs de blaster de Star Wars et c'est ce qu'on veut.