Redd a écrit:"regardez, on a la plus grosse, donc forcément on est les meilleurs"
Ah ça, je suis le meilleur là-dessus.

Redd a écrit:"regardez, on a la plus grosse, donc forcément on est les meilleurs"
Salagir a écrit:Dites, et c'est vraiment pas contre toi perso Mitsu, mais au lieu d'enculer les mouches et de poster des romans, vous voudriez pas faire un design ?
Cette banner énorme nous gâche la vue depuis des mois.
Faire une banner extensible et jolie c'est rien. Alors en fait y'a qu'une seule chose qui nous manque, c'est quelqu'un qui fasse le design.
Outre que ça ne fait pas partie de mes capacités, que je travaille déjà sur Au coeur de DBz, 2fight, Dragon Ball multiverse et un autre webcomic à 3 updates par semaine..... ouais je me sens en droit de demander à qq'1 de sortir les doigts de son cul et prendre un week end pour un design.
(pour la blague, l'hébergement de ce forum est sponsorisé par 2fight... ou moi je sais plus, depuis des années)
Sinon, je vais en sortir un moi, et je vous préviens, vous l'aimerez pas. Mais pas du tout !
Mais il sera là, parce que heu, en toute honnêteté, je peux le mettre et vous y pourrez rien.
Alors par pitié, merde, sauvez ce forum. Faites quelque chose.
Franchement, on dirait les mecs du W3C qui discutent pendant 5 ans sur un standard qui sortira avec 5 ans de retard sur la technologie et les besoins... On s'en fout de si on met un ou deux "n" à zigounette (pour plagier Desproges), on veut l'écrire.
Désolé pour le ton du message, mais ça fait des MOIS qu'on a ce design "temporaire". Vous comptez vraiment être la première communauté francophone DBZ ? Méritez-le.
Je veux pas faire mon "iench" mais j'aime pas du tout, ni la banière pas vraiment travaillez ni l'alliance du rose et du orange, ce serait sympa un skin vraiment bien travaillé quoi ou on reprend tout depuis la base en partant d'un document vide photoshop plutôt que changer la ban les couleurs et les bouton en partant d'un skin de phpBB, qu'en pensez vous ?
Si ça vous dis, je veux bien aidez moi.
On est des membre du forum là, pas des employé
salagir a écrit:Dans une autre section, nous étions tombés d'accord sur un skin (l'équipe de modération) non ?
Fabrice a écrit:Heu t'enflamme pas là... j'ai jamais donnée de nom, je fait juste un constat...
J'ai juste profité du topic a l'instar de Salagir pour moi aussi passer mon coup de gueule. Comme tu as put le lire, je m'adresse plutôt a ceux qui ont dit qu'il allais le faire... Je n'ai rien contre toi !On est des membre du forum là, pas des employé
Je revient juste la dessus, nous aussi on est des membres du forum, avec juste les droits en plus et la main au porte monnais pour payé le serveur et le nom de domaine !
Faye a écrit:Euh juste comme ça... on est le 21 et toujours pas de nouveau skin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité