T'as rien compris.Takumi a écrit:Oui heu on peut tres-bien ne pas se laisser marcher sur les pieds, sans pour autant demarrer au quart de tour. Tu rentres trop dans les extrêmes.
San999 a écrit:Mais quand on se dit nerveux en s'en vantant, c'est plutôt le côté spontané et direct de la chose qu'il faut voir. C'est quelqu'un qui réagit au quart de tour quand on l'agresse et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres, quelqu'un de franc aussi. Quelqu'un qui sait se défendre et ne s'aplatit pas tout en sachant dire ses quatre vérités à quiconque lui cherchera des noises.
Et tu n'as vraiment rien compris.Takumi a écrit:Si, c'est exactement ce que t'as dit. Pour toi quelqu'un peut être fier d'être nerveux car pour lui ça prouve avant tout qu'il se laisse pas marcher sur les pieds. Et moi je te soutiens qu'on peut tres bien ne pas se laisser marcher sur les pieds sans démarrer au quart de tour et être sisceptible, tu le montres autrement c'est tout.San999 a écrit:Mais quand on se dit nerveux en s'en vantant, c'est plutôt le côté spontané et direct de la chose qu'il faut voir. C'est quelqu'un qui réagit au quart de tour quand on l'agresse et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres, quelqu'un de franc aussi. Quelqu'un qui sait se défendre et ne s'aplatit pas tout en sachant dire ses quatre vérités à quiconque lui cherchera des noises.
Takumi a écrit:Mitsu franchement, quelqu'un qui te donne des conseils n'est qu'un Vantard?
Bon, apres c'est sûr ça depend comment c'est dit certes.
Rusk a écrit:Je crois plutot que c'est vous qui n'avez pas compris ce qu'il voulait dire.
Mais t'inquiète Mitsu je vois très bien ce que tu veux dire et encore une fois j'ai exactement la même opinion que toi là dessus.
Mais j'ai la flemme de réexpliquer donc je te laisse ce "bonheur"
Il a tort, si c'est ce qu'il pense réellement, pour moi le vantard, c'est celui qui n'écoute jamais les conseils des autres.
Mitsu a écrit:Je n'ai pas dis "toujours", mais c'est fréquent j'ai l'impression, en soirée par exemple ou dehors dans le petit traintrain quotidien. Bien entendu c'est pas ce genre de conversation que l'on à toujours, genre avec nos amis proche et tout, heureusement, cela étant dis c'est une partie des discussions qui se passe assez fréquemment. Maintenant ce que je perçois comme étant de la vantardise n'en es peut être pas pour tout le monde, évidement je parle pas du mec grillé a trois kilomètre qui arrive et qui dit "moi je moi je moi je... moi je suis mieux que vous" mais je parle de petite chose de la vie courante.
Il y a par exemple les fausse morale a base de "ouais moi j'ai fait des conneries, ceci cela... je te déconseille de faire comme moi", mais dis de manière à ce que l'on ai l'impression que le mec ai 30 ans d'expérience alors qu'ils à 18 ans tout pile et même si il déconseille tel ou tel conneries, dans sa bouche on a plus envie de faire les même connerie pour pouvoir se la pété comme lui finalement.
Voila comment inculqué le vice à quelqu'un simplement pour pouvoir se vanté en faisant semblant aussi de passé pour le bon gars qui conseil.
Voila un genre d'exemple dis dans le vent, je pense que certains comprendrons de quel genre de personnes je parle.
Il y a aussi les jeunes adultes (de ma génération) qui arrêtent pas de critiquer les ados disant que de leurs temps c'était pas comme ça, que ça se dégrade etc... alors qu'au final les ados de maintenant ne sont pas pire de ce que l'on était à leur age.
Voila ce qui s'appelle enfoncer quelqu'un (en l'occurrence plusieurs personnes) pour se la joué vieux sage alors qu'on à a peine eu son bac et qu'on est encore chez papa/maman.
Voila quelque exemples parmi d'autres.
Il y a ceux qui veulent conseillé sur tout et limite t'expliquer des chose alors même qu'ils ne connaissent absolument pas le domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 27 invités