[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Kogaiji le Mer Oct 08, 2008 15:47

Takumi a écrit:Et non, j'arrive pas à convaincre les objets. :lol:

Moi si 8)
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 08, 2008 16:22

Mitsu a écrit:
Takumi a écrit:Et non, j'arrive pas à convaincre les objets. :lol:

Moi si 8)

Moi aussi, d'ailleurs j'ai convaincu mon PC, qu'il pouvait s'allumer, idem pour la lampe, après j'ai convaincu un four, qu'il pouvait cuire des aliments! et voilà, c'est tout!
Tenshirock

Messagepar San999 le Ven Oct 10, 2008 12:32

Raaah! Mais c'est pas vrai! Dites-moi si vous comprenez quelque chose: Je mets ma clé USB, je l'ouvre, j'essaie d'ouvrir deux documents, mais non seulement ces documents ne s'ouvrent pas, mais en plus, ils disparaissent! Je veux dire, ils n'apparaissent plus dans les icônes. J'enlève la clé, je la remets sur un autre ordi et là, les deux documents que je veux ouvrir sont réapparus, mais il y a juste leurs noms, par leurs icônes. J'essaie de les ouvrir et pouf! ils re-disparaissent complètement! C'est une farce?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sphax le Ven Oct 10, 2008 13:32

T'as mangé de la choucroute à midi ? Sinon essaye de danser la macaréna en slip kangourou.
Sphax

Messagepar San999 le Ven Oct 10, 2008 15:07

Ce n'est pas drôle. T_T J'avais un document important à imprimer, moi, et c'est plus possible. :cry:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Ven Oct 10, 2008 15:40

Faut pas acheter ses clé usb à lidl.
Kogaiji

Messagepar San999 le Ven Oct 10, 2008 15:48

C'quoi lidl? (En plus, tous mes autres documents, je pouvais les ouvrir, y'avait que ces deux-là que je pouvais pas.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Ven Oct 10, 2008 16:15

Lidl est un magasin comparable à Leader price niveau qualité xD.

Plus sérieusement j'ai aucune idée de comment régler ton problème, ta clé usb est peut être vieille et usé.
Kogaiji

Messagepar Redd le Ven Oct 10, 2008 20:00

Et quand tu copies ces deux documents sur ton disque dur, il se passe quoi ?
Sinon, essaie de défragmenter ta clé.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Sam Oct 11, 2008 15:27

Ma clé USB est neuve. Par ailleurs, sur mon PC, tout s'ouvre normalement. Tout à l'heure, c'était sur les Macs de l'UNIL. J'ai aussi essayé les PC de l'UNIL et j'ai seulement réussi à ouvrir le document .doc, mais pas le .pdf... (Par contre, l'icône restait visible.) J'ai aussi transféré ces documents sur mon autre clé USB à partir des PC et quand je suis revenu sur les Macs, c'était pareil. ^^' (En fait, la pagination me convenait mieux sur les Macs pour l'impression.) Par ailleurs, ma clé USB a aussi une fonction U3 qui permet de "transporter" les réglages de notre PC et de les utiliser sur un autre. Mais j'ai pas vraiment réussi à appliquer le truc (faut dire que j'ai pas essayé à fond, j'ai pas tant besoin que ça de mes propres réglages). Cela dit, j'ai l'impression que quand je laisse cette clé trop longtemps sur mon PC, il bug...

Défragmenter? J'essaierai ça. ^^'

Un autre truc bizarre qui a rien à voir, c'est qu'en rentrant, j'ai ouvert Youtube, Fanfic-fr, L'Union Sacrée, Eastblue avec Firefox et rien d'autre (enfin si, OpenOffice, The GIMP et MUSICMATCH Jukebox) et je suis allé mangé. Quand je suis revenu, Avast me signalait que j'avais un virus sur une image que j'ai depuis plus d'un an. Pas bien grave, mais j'ai pas compris... :shock: D'où il est sorti ce virus, soudainement...?

[edit]Cela vient de me refaire la même chose... Peu de temps après que j'aie allumé mon ordi, un autre virus a été trouvé sur une autre image tout aussi ancienne que la précédente. Pour en avoir le coeur net, j'ai ignoré, j'ai restauré l'autre image (que j'avais provisoirement mis en quarantaine) après avoir regardé le nom du virus (Multi:BinaryIframe). J'ai ensuite scanné le dossier images avec le plus de précision possible et il ne m'a trouvé que ces deux-là.

J'ai cherché sur google et yahoo. J'ai trouvé une page en français qui ne faisait que lister des anti-virus et qui montrait que seul Avast (mon anti-virus) identifiait Multi:BinaryIframe avec en bas écrit "Un malware trouvé par certains analyseurs peut être un faux positif, aussi devez-vous juger par vous-même"; une multitude de sites japonais (j'ai peut-être chopé ce truc sur un site japonais, j'y traîne souvent pour trouver des fanarts, même que des fois j'atterris sur des pages étranges ^^'); un site turc; et enfin un forum en portugais où quelqu'un disait que quand il ouvrait une certaine page web, Avast lui signalait ce virus. Mais apparemment, d'autres ayant aussi Avast n'avaient pas ce problème... Ils en sont venus à la conclusion que c'était quand Avast était à sa sensibilité maximum qu'il identifiait par erreur un simple archive flash comme un virus. Mais bon, dans mon cas, ce sont des images que j'ai sur mon ordi depuis longtemps. Vous croyez que cela peut être une simple erreur d'Avast?

PS: C'est long de défragmenter ma clé USB... ^^'
[/edit]
San999
Phœnix Violet

Re: Que faites vous à cette heure ci ?

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Oct 12, 2008 21:32

Il est 21H32, et je dessine des personnage pour un autre RPG...Je plein ceux qui vont les jouer...Y sont affreux...Exemple :

Image

Je dessine trop mal -_-'...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Sphax le Dim Oct 12, 2008 21:52

C'est en pratiquant qu'on apprend. :)
21h51 : Mon weekend s'achève, c'était bien cool, jusqu'au dernières minutes. :)
Sphax

Messagepar Scoronema le Dim Oct 12, 2008 23:13

23h12 : je discute sur msn avec des potes, en essayant de répondre aux mails en retard, et de me rappeler la dizaine de trucs que je suis censée faire de façon urgente depuis 1 semaine ou plus (soirée classique quoi^^)
Scoronema

Messagepar caduceus le Lun Oct 13, 2008 15:20

15h20: Mon kiné caresse ma chatte
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar quent68 le Lun Oct 13, 2008 16:41

caduceus a écrit:15h20: Mon kiné caresse ma chatte

:shock: :shock: :shock: Un animal de compagnie j'espère !
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café