Si tu essaies de me faire culpabiliser, tu as raté ton coup. Je n'ai pas de compte à te rendre.
À moins de prendre ma remarque sur le topic des blagues comme si je traitais X3r de s****e aussi, je ne crois pas qu'il faille prendre la remarque d'RMR ainsi. On peut bien faire remarquer à une femme qu'elle est lourde à faire des blagues sexuelles peu subtiles sans pour autant la traiter de s****e. En tout cas, je connais suffisamment Aremaru pour savoir que ce n'est certainement pas ce qu'il voulait dire. Il te traite de reloue, pas de s****e.caduceus a écrit:Je sais bien, mais à l'entendre, je passe vraiment pour la s****e de service.
Grand bien t'en fasse, moi j'habite en campagne.Takumi a écrit:ziva je viens de la téci.
San999 a écrit:À moins de prendre ma remarque sur le topic des blagues comme si je traitais X3r de s****e aussi, je ne crois pas qu'il faille prendre la remarque d'RMR ainsi. On peut bien faire remarquer à une femme qu'elle est lourde à faire des blagues sexuelles peu subtiles sans pour autant la traiter de s****e. En tout cas, je connais suffisamment Aremaru pour savoir que ce n'est certainement pas ce qu'il voulait dire. Il te traite de reloue, pas de s****e.caduceus a écrit:Je sais bien, mais à l'entendre, je passe vraiment pour la s****e de service.
Je rappelle tout de même que cette remarque était pour Aremaru (parce que j'ai parlé de lui juste avant):quent68 a écrit:Ouais bin si il te trouve relou il peut le garder pour lui et pas poster sur le forum.
Il est donc quand même en droit de répondre et de dire qu'il ne partage pas cet humour.caduceus a écrit:Sauf s'il veut me voir en tenue d'infirmière... Il peut toujours nous filer un coup de main, s'il veut bien.
Tu l'aurais pris de la même façon?Sans façons. Les remarques libidineuses pleuvent avec toi, Jean... Je pense que des personnes comme Takumi et Bejitosama feront des cibles bien plus complaisantes, autant t'exciter sur eux.
Jamais lu un truc aussi con. C'est un forum: En principe, c'est pour qu'on se lise les uns les autres que l'on vient ici. C'est pas genre "c'est mon forum, je dis ce que je veux et si les autres sont pas contents, je leur ai pas demandé de me lire, donc qu'ils se cassent."Takumi a écrit:Sphax, si t'en as marre, ne lis pas. C'est aussi simple que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités