San999 a écrit:Il vaut mieux utiliser des images officielles
Sauf qu'à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied, ils vont pas interdire aux forums et sites gratuits d'utiliser des images officielles et se priver ainsi d'une monstrueuse publicité.Takumi a écrit:San999 a écrit:Il vaut mieux utiliser des images officielles
Est-ce qu'on a le droit deja pour les officielles? Non je suppose.
Ah! Si c'est juste quand on passe le curseur dessus, alors pas de problème.Mitsu a écrit:San -> Le rouge rosé n'est pas une couleurs qui s'alterne avec le bleu en fait j'ai oublié de légendé en fait tout sera en bleu et ca deviens rose quand on passe la souris dessus, c'est juste histoire de mieux se situé.
Cela n'empêche que je pourrait le faire dans un autre ton de bleu mais là ca ressortirai moins quoi, qu'en pense tu?
J'en ai quelques unes, mais apparemment, DBZwarrior va déjà t'en passer. ^^ Pour ce qui est de la nouvelle bannière que tu as faite, il y a du net mieux, mais (c'est 100% pas objectif) c'est pas forcément mon image préférée celle de Gokû petit en Super Saiyan 3. Personnellement, puisqu'il s'agit de l'Union Sacrée, je trouverais bien que Shenron apparaisse dans la bannière.Mitsu a écrit:Surtout oubliez pas me suggérer des belles images pour les forums, si vous connaissez de bons atwork officiel de qualité un peu mieux que toutes les images que l'on trouve partout, je suis preneur.
Je suis également de l'avis qu'il faudrait mettre le nom du forum en évidence, pas nécessairement sur la bannière, mais là, on ne le voit pas vraiment du premier coup.Mitsu a écrit:Concernant le titre à réécrire en gros au haut du forum, est ce vraiment nécessaire?
[img][/img]
hmm je supporte pas le style de ton image, la gueule de shenron :/San999 a écrit:Ah! Une illustr' sympa avec Shenron que je viens de retrouver dans mes fichiers, ce serait celle-là:
http://img61.imageshack.us/my.php?image=shenroneo0.jpg
Mais elle est peut-être un peu trop chargée pour une bannière. ^^'
PS: Pourquoi l'image ne s'affiche pas avec les balises?
- Code: Tout sélectionner
[img][/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités