En fait X3R m'a bien cerné, j'ai pris le premier fond d'écran google que j'ai trouvé lool, nan en fait je pensais pas réellement le gardé mais c'était pour vous donné une meilleurs idée de ce à quoi cela va ressemblé, parce que l'image de kabu que j'avais mis avant ressortait grave et vu que ça allait plus être ça, je voulais montré avec une vrai image DBZ, dans tous les cas ce sera pas cette image qui sera choisi définitivement, je me penche pas mal sur les images que ma filé DBZ Warrior ainsi que celle de San, et en effet si elle est réduite pour rentré dans l'encart réservé à la ban, cela devrai allé.
Sinon je mettrai comme vous l'avez dis le titre en plus gros puis LS à la place de RR, c'est une très bonne idée.
X3R -> En effet j'ai un léger faible pour le orange, cela dit j'ai déjà fait des webdesign sans orange je te rassure

San->J'ai pas compris ton histoire de mirroir
Sinon Mazzu, par rapport à ma maquette, est ce que tu pense que cela posera problème au niveau de l'intégration car j'ai cru comprendre que c'est toi qui t'en occupe?
Si y a des soucis je pourrais aider, ah et sinon tu voudra que je te l'intègre en html dans un premier temps ou que je te file directement le psd pour que tu intègre?