Ouais c'est clair ! StyleXP c'est défoncé. Chépa la dernière fois que j'ai installé ce pack l'ordi a tellement merdé que j'ai dû formater, mais je crois que c'est parceque j'avais installé Service Pack 3... Donc je vais réessayer.
Sinan sur DeviantArt y'a de beaux thèmes inspirés d'Aero mais il faut WindowBlind pour les installer c'est relou.
Lors de la rédaction d'un livrable (à mon taff), j'ai écrit RMR au lieu de MRC (signifiant Municipalité Régionale de ... je ne sais plus quoi), et mon collègue est venue me demander ce que ça voulait dire.
oh non.......Takumi, on s'entendait bien c'est vrais mais là, ahhhhhh. par contre avec RMR c'était pas l'amour fou, Misère Takumi et moi, ça marche du tonnerre, mais je fais le test avec les autres modo, et administrateur, le courant passe pas du tout!sauf pour le cas de Mazzu, le courant passe moyennement! Moi et faye, c'est moyen, bejitosama+faye
j'arrive pas à accéder à mon profil pour mettre ma nouvelle signature! il n'y a plus le tableau de l'utilisateur. voila un test avec salagir salagir+bejitosama
Dernière édition par Tenshirock le Mer Nov 26, 2008 19:11, édité 1 fois.
je vois general, mais je ne vois pas ce qui a dessous, et le pire, c'est que la fenêtre, où il y a navigation et tutti quanti, bouge aussi, ça fait que je ne peux jamais aller en dessous du général! Courage Caduceus, rien n'est perdu caduceus+faye