[PS2] Dragon Ball Z : Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Tomgoku le Lun Nov 29, 2004 19:46

Une fois que tu as terminer le Dragon universe avec les 11 personnages possible, tu débloques le mode "Arène du dragon" !

Quand tu customises ton personnage en augmentant ces capacitées au cours du jeu, tu obtiens un code !

Ce code, utilisé dans l ' Arène du Dragon te permet d'affronter les personnages d'autres joueurs grâce à leurs code ! ainsi si tu leurs donne ton code ils pourront également se mesuré a ton personnage !

C'est également pour ceci qu'il ne faut pas oublier de faire augmenter la capacitée CPU de ton persos car sinon lors des affrontement contre les autres joueurs, ton persos sera une véritable calamitée ^^
Tomgoku

Messagepar hikaru le Lun Nov 29, 2004 20:51

Je l'ai il é mieu ke le 2
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:

http://nevermind.zikforum.com/
hikaru

Messagepar gotenka le Mer Déc 01, 2004 19:41

Donc si j'ai bien compris le code sert à affronter un personnage
personnalisé qui sera contrôler par l'ordi c'est un peu comme les courses
de "formule un" celui ayant construit la meilleur voiture l'emporte car il dispose d'une voiture plus puissante.
Merci encore :D
gotenka

arene du dragon

Messagepar Gogeta180393 le Mer Déc 01, 2004 20:42

c'est quoi l'arene du dragon
Gogeta180393

Messagepar trunks76 le Mer Déc 01, 2004 21:00

c'est un truc trop puissant!!!!!
Image
trunks76

Messagepar trunks76 le Mer Déc 01, 2004 21:02

ouais c'est bien mais y'a pas la technique de la personne qui l'utilise si vous voyez ce que je veux dire.Parce que moi j'ai pris sangoku petit il doit etre au niveau 15 meme pas et je bats l'ordi qui me balance des persos de niveaux 45 et cie
Image
trunks76

Messagepar budokai le Mer Déc 01, 2004 23:33

ca c'est ce que l'on apelle une reponsse precise......
budokai

Messagepar spirit le Jeu Déc 02, 2004 15:54

D'après ce que j'ai lu, c'est un truc qui m'a l'aire un rien compliqué... une nouveauté sois disant! mais pour moi il devrai l'expliquer en détail et pas en deux trois lignes 8) .
PS:j'ai pas encore le jeu mais ça ne saurai tarder (vaut il vraiment le coup??)
Qui sème le vent... est super doué! Faut qu'il me dise comment faire ça peut être pratique!
spirit

Localisation: quelque part dans l'univers... t'as qu'a me chercher ^^

Messagepar Blackpearl le Jeu Déc 02, 2004 20:43

Oui il vaut vraiment le coup....

Si non suis en train de monter un Freeza special pour le net , avec un cup a 20 , ca changera de la difficultée des autres perso vu que casiment tout le monde le monte pas.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Blackpearl

Messagepar sangoku ssj3 le Jeu Déc 02, 2004 20:47

comman fai-t-on pour avoi l'arene du dragon?
Image
Webmaster de Dragon Végéta
sangoku ssj3

Messagepar Blackpearl le Jeu Déc 02, 2004 20:48

il faut juste finir le mode rpg avec tout les perso et ca débloque tout seul
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Blackpearl

Messagepar vegeto de dragon trunks le Ven Déc 03, 2004 22:38

Avant tous finissez le jeu avec goku et recomencer:
GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ??" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule ¿. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !
LES astuce qui suive ne sont pas verifier!
VEGETA SSJ4 :
Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passez au dessu et il y aura « ? ??. »
Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE » ( Cette carte, vous débloque de nombreuses nouvelles técniques à acheter dans la « BAZARD TECH. »

Une fois en possession de cette carte, Sauvegardez puis quittez .
Rendez-vous dans la partie « BAZARD TECH. »
A partir de ce moment là, il vous faut vous armer de courage et de patience !
Entrez dans le Bazar Tech jusqu´a temps que la Capsule Vegeta SSJ4 apparaisse
Achetez-la ( Note : elle côute 30.000 zenis) et vous aurez la Capsule Vegeta SSJ4 !

GOTENKS :
Aparament, il n¿y à qu¿une seule solution¿. C¿est de l¿acheter dans le « BAZARD TECH. » pour « 30.000 Zénis » ( oui¿. Quand même¿
Bon si vous avez des question posez!
Image
vegeto de dragon trunks

Messagepar Son Gohan le Sam Déc 04, 2004 16:45

Salut les gens juste une question comment s'appellent les techniques de Trunks, notamment :

L'enchaînement à l'épée terminé par une vague d'énergie (pour achever Freezer)
L'attaque qu'il a utilisé contre Cell de son époque, très jolie soit dit en passant.
Son Gohan

Messagepar trunks76 le Sam Déc 04, 2004 17:26

l'attaque de Trunks où il coupe freezer en morceaux s'appelle "coup brûlant" et celle qu'il fait à son époque contre cell n'y est pas si c'est bien celle que je pense(celle meme qu'il l'a fait sur le sol con tre cell qui va lui faire un kaméhaméha?) sinon il y a l'attaque brûlante
Image
trunks76

Messagepar The Ultimate SSJ le Sam Déc 04, 2004 18:25

qu elle est la meilleur attaque de badack?
peut on avoir les gros singe (je me rappelle plus de leur nom)
The Ultimate SSJ

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos