Bon, je sais, ca fait très longtemps que j'ai plus mis les pieds ici, mais j'ai eu un ras-le-bol d'internet, et j'ai eu bcp de problèmes avec le boulot... Bref, je suis pas ici pour m'étaler, mais pour vous parler de Facebook.
CE site communautaire a ses adorateurs comme ses détracteurs, et je n'ouvre pas ce topic pour en faire un débat pour ou contre, mais plutot pour nous faire partager - à ceux qui le désirent - leurs profils facebookiens

Voici le mien pour ceux qui le veulent :
http://www.facebook.com/profile.php?id=710526286
Evidemment, on passe du côté anonyme d'un forum à un côté totalement connu, mais bon, j'ai personnellement outrepassé ce stade là, et je m'en fout que les gens sachent que je m'appelle Johan Lolos, que j'ai bientot 21ans, que j'habite en Belgique et que je vais commencer des études de communication.
Voila voila

Bon, évidemment, je mets pas le lien pour faire ami ami avec tout le monde hein.
Mais je serai curieux par exemple de voir les profils de certains vieux de la vieille de ce staff de LS !
Donc voila, avis aux amateurs, et avis au staff surtout (ben oué, c'est à eux que je m'intéresse le plus, je ne vous le cache pas).
Bisou bisou
Édit de Khanard : on mettra dans ce topic les profils Twitter également !
Index profil facebook :
Artikod
bul0u
Cerberus
Chibi dam'z
Dario Bicchielli
Estheban
Gogeta_Brawl
Ishan Shade
kelourame
Lyne
nerdofgeek