bejitosama a écrit:il y a faye aussi je crois, qui est cel, j'en suis pas sur.
Love Hina est un shônen. -_- Il y a aussi des histoires d'amour pour mec, hein... C'est facile à identifier, le héros se retrouve comme par hasard toujours dans le bain des filles par accident. On voit clairement que Love Hina est un fantasme de mec. Un gars (looser) vivant seul avec plein de filles avec lesquelles il se retrouve sans arrêt dans des situations cocasses et qui finissent toutes par tomber amoureuses de lui...quent68 a écrit:Sinon ya Love Hina comme manga pour filles, quoi que beaucoup de gars apprécient également.
C'est facile à identifier, le héros se retrouve comme par hasard toujours dans le bain des filles par accident.
Il était pré-publié dans Shônen Magazine...Mitsu a écrit:Dire que love hina est pas un shojo, ça se comprends, mais de là à dire que c'est un shonen lol.
Shojo je pense plus à un genre de truc ou le perso essaye de trouvé l'amour ce genre de chose sans pensé à un coté aventure de même envergure que dans les shonen, puis quand c'est plus subtil que la notion de bien est de mal est plus dur à discerné, j'assimile ça à un seinen quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités