J'aimerais pas tomber nez à nez avec Cell, par contre C 18...
Lol, et si ya que des mecs tu fais quoi ?
eivan a écrit:J'organise une partouze demain pour tous les celib, contactez moi par mp
eivan a écrit:T'es pas invité bejito désolé, faut que les filles restent une fois sur place. Y'aura déjà moi et je peux gerrer toutes les filles sur place, pas de soucis
Katsu serra surement dispo vu qu'il y aura Rusk, ces deux la aiment se la mettre.
Et mon poto Mitus est invité d'office, il n'a pas le choix.
C'est interdit aux mecs qui ne sont pas celib, déjà je ne veux pas avoir d'embrouilles avec leurs meuf, et deuxièmement, c'est à cause de vous qu'il y a la saint valentin, et oui c'est un peu du racisme.
Et c'est Strix s'teuplé, nique pas mon style ! Ya que les anciens qui peuvent m'appeller comme ça, pour les autres c'est Eivan NA§§§§
>Edit : Cad' a la limite on peux l'organiser chez toi ça ne me pose aucun problème....
bejitosama a écrit:vers le styx, si j'ai bien compris en Belgique! J'y serais pas donc, il y aura des mecs mignons!
T'es pas invité bejito désolé,
bejitosama a écrit:bejitosama a écrit:vers le styx, si j'ai bien compris en Belgique! J'y serais pas donc, il y aura des mecs mignons!T'es pas invité bejito désolé,
De toute façon c'est trop loin de chez moi,et une touze, beurk,c'est même pas intime,je hais le collectif pour ce genre de sport,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités