caduceus a écrit:Ouais, le plus gros risque est de devenir dépendant (oui, je sors). Mais bon, le principe des bar à oxygène est le même que pour le narguilé. Un peu de temps en temps. Auquel cas, ce n'est pas dangereux. En tout cas, pas plus que le Narguilé
Du coup, c'est au final moins nocif que la cigarette, puisque la cigarette, on en fume plusieurs tous les jours quand on fume, alors que la narguilé, c'est occasionnel.
Euh... T'es en train de dire que quelqu'un qui fume une cigarette par jour court autant de risques que quelqu'un qui fume tout un paquet? Je crois quand même que plus on s'expose, plus on court de risque. Comme la narguilé est très occasionnelle... Par ailleurs, je n'ai jamais fumé la narguilé dans un bar, mais chez des amis ou alors en extérieur.bejitosama a écrit:Du coup, c'est au final moins nocif que la cigarette, puisque la cigarette, on en fume plusieurs tous les jours quand on fume, alors que la narguilé, c'est occasionnel.
Désolé de te contrarier,mais c'est une fausse idée que se font les gens, quelque soit soit la manière de le fumer,le risque reste le même, et cela même si c'est occasionnel,le but n'est pas de dire, faites ceci, ou faite cela, mais pour dire que le risque est le même, et peu importe si tu fume une cigarette (c'est vrai, ça pue énormément), un narguilé ou un calumet, le risque de se zigouiller la santé est exactement le même, d''autant que dans les bar à chicha, tu n'es pas le seul à fumer.
Donc, il y a ce que tu fumes, et tu inhales aussi la fumée des autres, c'est comme si tu fumais ton narguilé, plus celui des autres, à la fin de la soirée, tu auras fumé beaucoup plus de ce que tu croyais.
Et c'est une connerie de dire que tu fumes une cigarette tu finis par fumer un paquet, j'ai des potes qui ne fument que 2 ou 3 cigarettes par jour, et ce depuis quelques années déjà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités