caduceus a écrit:Mitsu a écrit:D'un autre coté plus l'univers est grand, moins ces chances sont ridicule, alors si l'on pense que s'est infini, c'est carrément pas ridicule à concevoir.
Sauf que l'univers n'est justement PAS infinie. Il a une masse et une taille finie
Ysuran a écrit:caduceus a écrit:Mitsu a écrit:D'un autre coté plus l'univers est grand, moins ces chances sont ridicule, alors si l'on pense que s'est infini, c'est carrément pas ridicule à concevoir.
Sauf que l'univers n'est justement PAS infinie. Il a une masse et une taille finie
Je dis CONNERIES!
Notre univers est peut-être hypothétiquement fini mais non borné, c'est à dire, sans frontière : en quelque sorte l'analogue en 3 dimensions de la surface d'une sphère, une surface clairement finie mais dont on n'atteindra jamais le "bord" en la parcourant, puisque ce "bord" n'existe pas.
Stephen Hawking, papa! xD
*Allez encore une folle théorie, et si Dieu était un extra terrestre, aurait il terra formé la terre, se serait il cloné pour donné naissance à Adam, et aurait il réussi à cloner une femme à partir d'Adam, d'où la petit histoire simpliste de la bible, en tout cas,ça ferait une bonne histoire de SF, et que de là aurait commencé la base des 3 grandes religions?
Comme le disait Albert Einstein, il n'y a que deux choses infiniment grande, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers on est pas sûrSauf que l'univers n'est justement PAS infinie. Il a une masse et une taille finie
U.F.S a écrit:Comme le disait Albert Einstein, il n'y a que deux choses infiniment grande, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers on est pas sûrSauf que l'univers n'est justement PAS infinie. Il a une masse et une taille finie.
C'est un peu HS mais il fallait la placer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités