Les dangers de la vie: alcool, fumée, même nourritures, etc.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les dangers de la vie: alcool, fumée, même nourritures, etc.

Messagepar caduceus le Jeu Mars 05, 2009 15:56

Ah... Je savais pas que la pédophilie était un exemple extrême.
Ce que je fais, ça s'appelle pousser le raisonnement jusque dans ces limites. "C'est légal là-bas, donc on ne fais rien de mal". Ben dans ce cas, la pédophilie en Thaïlande n'est pas mal. C'est aussi une démonstration par l'absurde. Ce n'est pas parce que quelque chose est considéré comme normal ou légal dans un coin du monde que c'est bien.
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Rusk le Jeu Mars 05, 2009 16:04

C'est sûr qu'en allant fumer de la weed à Amsterdam on va détruire la vie de petites filles innocentes je n'y avais pas pensé, heureusement que tu es là.

Ca ne s'appelle pas une démonstration par l'absurde, ça s'appelle un manque d'argument et donc on va chercher des trucs qui n'ont aucun rapport pour essayer de se justifier.
Tu m'expliques quel enfant j'ai détruit en allant à Amsterdam?
Tu pars dans un hors sujet complet.

Est-ce que j'ai dit quelque part que fumer de la weed est bien? (je suppose que par bien, tu entends qui n'est pas nocif pour la santé)

Tu commences par le fait qu'on inciterai à la consommation de drogue, et tu finis par la pédophilie, t'as fait un chemin énorme quand même...
Il faut savoir jauger les proportions, on est assez adulte pour pouvoir juger la différence entre des actes totalement inhumains et une simple fumée nocive pour sa santé (que personne ne nous a forcé à ingurgité par ailleurs).

Si tu n'es pas assez grande pour pouvoir faire ça, reviens quand ça sera le cas, je n'ai pas envie de perdre d'avantage de temps pour des gamineries de ce genre.
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 05, 2009 16:09

et si c'est un exemple extrême, comparer un fumeur de canabis à ces enfoirés de pédophiles, et même en Thaïlande la pédophile n'est pas légale, c'est le fait qu'il y a des touristes sexuels en Thaïlande qui te font croire ça, et que ces enfoirés profitent des familles pauvres de là bas, excuses moi, entre fumer un bedo à Amsterdam et violer des pauvres gamins en Thaïlande, il y a un fossé, ceux qui fument un bedo ne pose des problème qu'au consommateur lui même, du moment qu'il ne conduit pas, et ça ils l'ont sûrement compris, et pourquoi la fumette est légale, c'est pour éviter les produits coupé avec des merdes plus nocive que la drogue, voilà pourquoi c'est légalisé.
Donc ta comparaison tombe à l'eau.
Légal =contrôlé, du moins pour le cas de la hollande et de la fumette, si tu savais avec quoi ils coupent leurs produits en France,du fait que c'est illégal.
Tenshirock

Messagepar caduceus le Jeu Mars 05, 2009 16:18

Euh... Excuse-moi, mais Bejito, mais il s'agit de bordels ayant pignon sur rue, pas de viols dans un fossé.Quelle différence entre ça et le fait que ce soit légal?
Et quand je disais que ce n'était pas un exemple extrême, c'était de l'ironie -__-" Dois-je le préciser à chaque fois, ou bien tu me prends à ce point pour une débile décérébrée?
Rusk a écrit:Est-ce que j'ai dit quelque part que fumer de la weed est bien? (je suppose que par bien, tu entends qui n'est pas nocif pour la santé)

De plus, Rusk, RMR a eu l'air de mon avis, il vient de me confirmer par MP qu'il allait supprimer les messages...
Quand j'ai parlé de pédophilie, j'ai ÉVIDEMMENT fait une exagération. J'ai l'habitude d'employer ce genre d'argument lorsque je débat avec Takumi. Lui au moins a l'intelligence de le comprendre, et change de formulation ou d'argument (et dire qu'on le considérait pas comme le plus intelligent de la bande... ben je crois que beaucoup avaient tort)
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 05, 2009 16:23

Ha oui tu parles des bordel en Hollande? Si c'est ça, en France c'est pire avec ces roumaines à chaque coin de rue, en plus on parlait surtout de fumette. De produit 100% naturel en hollande est pas coupée avec des merdouilles comme ici en France.

Sinon je sais pour les pédophile en Thaïlande c'est pas sous un abris bus ou sur une bouche d'égout, mais dans des bordels ou hôtel, mais ce n'est pas légal pour autant, c'est les gens qui se laissent acheter c'est différent.
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Mars 05, 2009 16:26, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar eivan le Jeu Mars 05, 2009 16:26

Delete les post? super la liberté d'expression par ici.......
Il y a Shit et Weed, complètement différents ces deux là.
eivan

Messagepar caduceus le Jeu Mars 05, 2009 16:27

Non, je parlais bien des bordels en Thaïlande.
Quand à savoir si c'est mieux pur ou coupé, j'avoue ne pas avoir étudié la question.
Par contre, j'ai une question. Est-on tenté d'aller en Hollande pour fumer du cannabis (non, non Rusk, ce n'est pas un gros mot, tu peux le dire sur le forum) si on n'a jamais essayer en France?
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 05, 2009 16:30

c'est quoi le weed?
Tenshirock

Messagepar Rusk le Jeu Mars 05, 2009 16:31

RMR est de ton avis et alors?
C'est ton Dieu RMR?

Je m'en fous complètement qu'il soit de ton avis ou non, j'exprime mon opinion, à la base c'est quand même toi qui a lancé le sujet comme quoi on incitai les gens à fumer, juste parce qu'on a raconté un week end qu'on a passé et où on a vraiment bien déliré.
Effectivement, tu nous attaques en nous accusant d'un truc à tord, il fallait que je dise oui tu as raison nous ne sommes que des connards?

Désolé de ne pas être d'accord hein.

Et que la pédophilie soit légal ou pas en Thaïlande je m'en tape aussi, je n'ai pas l'intention d'aller profiter de pauvres jeunes filles.
Le fait est que nous sommes allé à Amsterdam faire quelque chose de légal, donc au pire des cas si tu penses vraiment qu'on incite à fumer, alors on incite à aller fumer à Amsterdam là où c'est légal.

Je ne vois pas quoi te dire de plus, je dois surement être un abruti qui ne comprend rien.

Cannabis, weed, appelle ça comme tu veux, au final c'est la même chose qu'il y a dedans, j'appelle ça weed uniquement par habitude.

Et est-on tenté d'aller en Hollande fumer du cannabis (mademoiselle est contente), je n'en ai aucune idée, et à vrai dire je m'en fout aussi, les gens font bien ce qu'ils veulent.
Image
Rusk

Messagepar eivan le Jeu Mars 05, 2009 16:32

Simple la beu (weed) ou herbe est composer de plante secher ( de preferance les tétes et que les femeles les plant male ne contenant que trés peut de THC )
Le shit ( ou resine de cannabis ) est fabriquer en theorie exclusivement a base de la resine de la plante contenue dans les téte .
Le shit que l'ont trouve dans les rue qui viens principalement du Maroc est lui fabriquer en broyant les plants et en aglomerant le tout par compression puis couper avec plein de merde ( plastique ou autre truc pas bon a fumer du tous )
Reste que le seul pays ou on peut trouver du produit vraiment digne de ce nom est la Hollande .

Quant à inciter à fummer, si c'est pour fummer autant le faire dans un endroit controlé comme Amsterdam...
eivan

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 05, 2009 16:37

Le shit que l'ont trouve dans les rue qui viens principalement du Maroc est lui fabriquer en broyant les plants et en aglomerant le tout par compression puis couper avec plein de merde ( plastique ou autre truc pas bon a fumer du tous )
Reste que le seul pays ou on peut trouver du produit vraiment digne de ce nom est la Hollande .

C'est ce que je voulais dire.
Tenshirock

Messagepar caduceus le Jeu Mars 05, 2009 16:42

Non, RMR n'est pas mon Dieu, juste le Modérateur du forum. Et en l'occurrence, son jugement fait loi. S'il a jugé qu'il était préférable de supprimer les messages, ce que je n'avais peut-être pas entièrement tort.
De plus, je ne t'ai jamais accusé de pédophilie. Je remet juste en cause ton raisonnement bancal. Non, ce n'est pas parce que quelque chose est légal dans un endroit du globe que c'est bien, y compris dans cet endroit du monde. J'aurais parlé des armes aux USA, je ne t'aurais pas pour autant accusé d'être un serial killer. Oui, j'ai pris un exemple extrême JUSTEMENT pour démontrer que la base du raisonnement est fausse: "c'est légal donc c'est bien, et je n'ai rien à me reprocher".
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar eivan le Jeu Mars 05, 2009 16:43

Ma parole je me demande d'où tu sort?
eivan

Messagepar caduceus le Jeu Mars 05, 2009 16:44

Du ventre de ma mère, pourquoi?
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar eivan le Jeu Mars 05, 2009 16:57

T'aurais peut être du y rester au lieu de venir jouer ta victime ici et t'en prendre aux autres et les juger parce qu'ils ont d'autres occupations ou intérêts que toi, sur une histoire que tu ressort et qui est vieille de plus de deux semaines. Juste parce que t'es aigrie d'avoir été bannie d'un tchat.
eivan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café