Je pense qu'il y en a beaucoup et même tout ce qui sont la depuis maintenant presque 5 ans ne se rappel plus de moi, le truc c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs site on disparue ... vraiment une catastrophe ... un site que je me rappellerais toujours est celui de DB World Transgoku.com malheureusement, depuis le dernier message de transgoku, plus aucune mis à jour, et c'était un site o_O magnifique
Le 31/01/03
Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. Il se trouve qu'il y a quelques mois mon hébergeur a fait faillite et mon site a été supprimé sans crier gare. Fort heureusement Fabrice de lunivers2dbgt.net a réussi à récupérer mon compte, c'est pourquoi je lui dis un grand merci. Sinon pour ce qui est de l'évolution prochaine du site, sachez que je suis en train de m'occuper de tout remettre en place comme avant, je pense d'ailleurs préparer une nouvelle version pour l'occasion ceci dit je manque cruellement de temps car je passe mon bac cette année. A défaut d'ouvrir toutes les sections dans une nouvelle version, je pense les mettre en ligne au fur et à mesure de leur réparations et m'activer pour une version future cet été. A très bientôt pour d'autres informations.
Aujourd'hui on à tous bien grandit mais la passion et mon amour pour dragon ball n'est pas oublié et je n'oublierais jamais, c'est peut être un topic inutile, mais ceux là était pour dire que tout ce passé me manque énormément