Dixit EivanJ'avais étudié longtemps la formation des trou noirs,
Euh... Pourquoi t'as l'air d'avoir mal pris ce qu'a dit Eivan alors que cela n'avait rien à voir avec toi, Bejitosama? °.°
eivan a écrit:JE N'AI PAS PARLE DE TOI POURQUOI TU LE PREND CONTRE TOI?????????????????
Je m'en bat les steak de toi, tu comprends pas ça?
J'ai juste exposé ma théorie, il y a pas mal de documentaires, de reportages, de textes qui en parlent, on peux étudier les théories et études des autres pour se faire sa propre idée.
Alors mon gars, stop te prendre pour le centre du monde, PAS UNE SEULE FOIS dans mes postes sur ce topic je n'ai fait référence a toi ou parlé de toi.
STOP LA DROGUE BORDELEuh... Pourquoi t'as l'air d'avoir mal pris ce qu'a dit Eivan alors que cela n'avait rien à voir avec toi, Bejitosama? °.°
J'ai jamais dit "croyez à ce que j'écris, c'est fiable à 100%", j'ai juste exposé une théorie point barre, et toi tu t'emballe.
Donc tu vois, je ne l'ai pas pris pour moi, donc, je ne me prends pas pour le centre du monde!Tu as raison, tu devrais arrêter la drogue, en plus je ne l'avais pas mal pris, j'exprimais une idée, et toi tu te sens obligé d'employer la grossièreté, tu t'en fou de moi, grand bien me fasse.
Et même si ton message ne s'adressait pas à moi, il était quand même assez intéressant, et c'est dans cet optique que j'ai répondu au message que j'ai lu, sans pour autant te répondre à toi.
Une théorie n'est qu'une théorie, et la seule chose sur quoi on peut compter vraiment, c'est la constatation, mais j'ai émit l'idée qu'un trou noir et une une sorte de broyeur, ce qui n'est pas le mot le plus judicieusement employé, en fait je pensais à une matière (cadavre d'étoile) tellement dense qu'elle pourrait compresser et agglomérer à elle tout les autres corps célestes.
J'ai jamais dit "croyez à ce que j'écris, c'est fiable à 100%", j'ai juste exposé une théorie point barre, et toi tu t'emballe.
San999 a écrit:
Un trou noir, c'est en fait un simple point. Ce qui veut dire qu'il n'a pas de volume à proprement parler. Toute sa masse (qui va de quelques fois à plusieurs milliards de fois la masse du soleil) est concentrée en un point. Le "rayon" d'un trou noir est en fait calculé par rapport au rayon dans lequel même le rayonnement gama ne s'échappe pas. Plus le "rayon" d'un trou noir est grand, plus il est massif et dense. (Mais c'est logique.)
bejitosama a écrit:Je m'excuse de t'avoir dit que tu t'étais emballé, j'aurais pas dû, et comme j'ai pas envie que ce forum s'emballe, ou même déraille, bon c'est vrai ça s'adressait un peu à toi, alors je m'excuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités