Sauzer-choupi a écrit:LES BELGES EN FORCE!!!!!!SURTOUT STANDAR!!!STANDAR CHAMPION,STANDAR CHAMPION!!!!!!
Anderlecht!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauzer-choupi a écrit:LES BELGES EN FORCE!!!!!!SURTOUT STANDAR!!!STANDAR CHAMPION,STANDAR CHAMPION!!!!!!
Rusk a écrit:Oui enfin magique...
C'est surtout la devise du PSG dont je faisai référence, parce que la ville en elle même, faut choisir les coins pour trouver Paris magique lol.
Fichi a écrit:Je suis de Lauterbourg qui est une petite ville alsacienne de trois mille habitants en gros, c'est environ la ville la plus à l'Est et qui est une "porte de france" sur l'Allemagne.
Pas grand chose à en dire, c'est une ville chargée en histoire de par sa position avec le rhin et la lauter qui ont souvent servit de frontière durant les différentes époques et qui a donc souvent été une place forte, on en trouve encore quelque morceaux par-ci par là en ville.
On est directement sur la frontière donc beaucoup et passage de une ville un peu touristique avec beaucoup d'allemands, ce qui en fait une petite ville animé mais qui reste tout de même assez tranquille de par sa petite taille.
Après j'ai pas la "fierté" de ma ville que certains peuvent ressentir ici, j'y habite mais rien de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 16 invités