Je poste ma demande d'admission aujourd'hui pour faire parti de l'union sacrée.

- Traiter principalement de Dragon Ball : pas de problèmes !
- Mises à jour régulière : oui monsieur. S'il y a une absence, les gens sont prévenus.
- Une interface correcte : un peu vieillette mais correcte d'après moi !
- Une orthographe et une grammaire correctes sont exigées : sûrement quelques coquilles mais gcri franssé
- L'exclusivité des articles : pour une bonne partie oui exception faite du dictionnaire de DBZ (la source n'est pas citée sur toutes les pages, c'est dans ma (longue)° liste de tâches à faire).

- Etre présent sur le forum : pas de problème pour ça ! Je connais la fonction : ouverture de plusieurs onglets à la fois ^^ plutôt pratique pour naviguer dans tous mes forums, sites... ^^
- Participer plus qu'activement aux débats et discussions dans la partie d'administration : bien sûr, pas de problèmes ^^
- Afficher une bannière visible pointant vers l'Union Sacrée : pas de problème avec cela
- Relayer l'actualité de l'Union Sacrée sur son site : idem ! j'ai même déjà participé à une action avec vous.

Je m'occupe de DBSS depuis longtemps (même trop longtemps pour certaine personne ^^). J'ai eu des bonnes périodes (+ de 1000 visiteurs par jour) et des mauvaises (fermeture de mon hébergeur, perte des référencements Google ...) avec des moments de forte présence de ma part (comme le mois de Mai) et d'autre avec seulement de l'entretien (shoutbox, ancien forum, spam, mail...) durant mes concours...
Mais dans tous les cas, ça m'amuse et je suis fier de mon "bébé" ^^
Ce qui n'a jamais décollé avec DBSS, c'est la fidélisation de gens sympas pour monter une communauté. Depuis quelques mois le forum a été fermé parce qu'il apportait plus de problème que d'avantage, mais ça manque au site.
Pourquoi l'union sacrée ? parce que même si vous me connaissez pas vraiment, je vous connais par vos sites, qui sont/ont été des références. J'aime bien l'ambiance, le sérieux et l'aura qui se dégage.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
Bonne soirée !