Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Faire des images pour faire des images ça n'amène à rien. Tu n'es pas forcé de vouloir faire passer un message en particulier ; mais il faut que tu te fixes un objectif en commençant ton image. Exprimer un sentiment, le représenter... Le tout en fait est d'essayer de faire que ceux qui regarderont ton image vont recevoir quelque chose.
C'est pas facile à faire mais je pense que quand on a compris et qu'on s'engage sur cette voie on passe une étape importante. Si on en reste à bidouiller, je pense sincèrement qu'on finit par stagner, techniquement et artistiquement. ^^
Il est clair que tu progresses, mais comme faut toujours que je fasse mon chieur, je dirait qu'on ne sait pas vraiment quel est ton style, puisque tes signatures sont celles que l'on voit partout actuellement, avec le petit style "effet pointillisme", je duplique et j'en remet une couche.... (perso je maitrise pas ce truc, ca m'échappe...)
Et encore une fois, des signatures.... t'en a pas marre ?? Vivement que tu te lasses, qu'on voit un peu ce que tu seras capable de faire d'autres
Yep tes signatures sont vraiment bien mais on aimerait en voir plus, des composition entières bien plus grande, là pour le signatures on à un peu fait le tour, enfin continu à en faire pour toi quand tu en veux une nouvelles pour les forums quoi mais bon là y a plus grand chose d'autre à dire la dessus, elles sont vraiment jolie mais toute dans le même style un peu quoi. Ce serait bien si tu faisait des images plus grandes quoi avec une idée que tu veux matérialisé. Ou alors si tu veux travailler plus tard dans l'infographie tu devrait au moins faire d'autre format (bannières interface graphiques...), et d'autre style que celui que tu utilise tout le temps quoi pour te faire un petit book quoi.
J'aime bien le style, et ça prouve que tu sais travailler sur une plus grande surface! La police est également bien travaillé, et passe nickel avec l'image ^^
Il y a juste le "dispersion..." qui me gène un peu, il casse un peu au milieu de l'image comme ça, peut être trop voyant ou le style de police trop simple je ne sais pas, mais il me dérange un peu ^^
Encore un LP: http://d18.e-loader.net/lfVbQbLjAo.jpg Là par contre je maîtrise pas bien le style, c'est la premier fois que je fais une créa de ce genre.