Fais attention avec les kanjis : tu serais pas le premier à te faire tatouer quelque chose qui a une signification tout à fait autre que celle que tu lui attribues. Renseigne-toi bien avant, et avec plusieurs sources. ^^
Sinon mon tattoo cicatrise bien : 80% des peaux mortes se sont barrées ce matin sous la douche et ça me fait beaucoup moins mal. D'ici 2 ou 3 jours la vie reprendra son cours habituel... Avec un peu plus de couleurs.

En ce qui concerne les piercings, c'est décidé : ce sera un labret. Je vais attendre de voir avec mon futur employeur et si j'ai son accord, c'est parti pour le p'tit trou. ^^
Ensuite, je ne sais pas trop quand, suivront les lobes (sûr à 100%), et sûrement d'autres sur l'oreille. Je réfléchis encore aux emplacements exacts.

Sinon je suis tombé en admiration devant ça :

Harmonieux, relativement discret... J'adore.