par Antarka le Ven Juil 03, 2009 20:25
Franchement je l'ai pas trouvé si mal cet OAV, ça change surtout des méchants toujours plus puissants qui obligent à atteindre un autre niveau de Super Saiyen (alors que le max de l'univers est censé etre Freezer...). Enfin à l'échelle de l'univers, ils sont quand même monstrueux les méchants (c'est surtout la Z-team qui est hors compétition).
C'est très axé sur le fan service, dans le sens ou l'on voit quasiment tout les personnages (pas forcement très utiles mais jamais vraiment inactifs). On voit une quantité d'attaque folle dans cet OAV (on voit même Krilin et Yamcha à l'oeuvre quoi :/) Ok le frère de Vegeta ne sert à rien et est une grosse incohérence mais... et alors ? Rien que voir Vegeta présenté à sa belle-soeur, j'ai trouvé ça très drôle.
Alors c'est sur, c'est pas à prendre au premier degré, loin de la. N'empeche que j'ai trouvé ça plus proche de l'esprit Dragon Ball sans le Z malgré TOUTE l'histoire qui semble tirée du Background DBZ. Et puis les vrais héros sont les deux gosses (la releve pour une fois, pas Gokuu) et Gotrunks (un des persos favoris de Toriyama je crois).
J'avoue que j'aurais aimé voir les terriens en action (Krilin, Yamcha voire Tenshinhan) mais les ennemis étaient trop forts cette fois-la... Dommage qu'ils ne soient pas venus avec des sous fifres genre Commando Ginue.
Alors je l'ai vu UNE fois, d'excellente qualité. Et contrairement à Broly y'a près de 15 ans, j'ai pas l'intention de le revoir, mais n'empeche que j'ai passé un excellent moment en le regardant, meilleur qu'avec quasiment tout les OAV et que pendant toute la Saga (pourtant officielle) de Cell.
Dernière édition par
Antarka le Ven Juil 03, 2009 20:56, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.