Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Bido aussi est sous les ordres de quelqu'un, Ganon et Bojack ont déjà le point commun d'être des leader, et pas Bido, mais tu n'as pas remarqué mon "edit" et ni le lien de à quoi me faisait penser Bido (la Bydo "r type final")!
Toutes façon ,on peut identifié beaucoup de personne a dbz
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider
bejitosama a écrit: il y a pas un air de famille entre les deux??? Non?
Pour ma part, je ne vois pas de rapprochement. Ni même avec aucun autre perso de DBZ. Ce nez est trop... trop, quoi. D'ailleurs, ce n'est pas un nez, c'est un roc, un pic, un cap ! Un cap, que-dis-je, c'est une péninsule !
pire qu'une piste d'attérissage pour mouche,apparement.
la ressemblance n'est pas forte, mais il y a quelque petits truc(l'intelligence....),beaucoup ressemble a nos héros...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider
Il se nomme Shu,c'est un nouvel anime crée par Akira Toriyama a l'occasion du jeu sur Xbox 360.L'anime se nomme Blue Dragon.
Regardez maintenant voici le même personnage, mais un dessiné par Capcom, et l'autre par SNK, et essayez de comprendre l'exemple qui est applicable à Ganon et Bojack.
La ressemblance n'est pas encore la,certe pour les cheveux roux ... C'est comme si je disait que Sauzer et Schneider se ressemble comme des frères Schneider est le mec qu'on voit au début,n'allez pas vous imaginez que c'est un moche!http://www.youtube.com/watch?v=bpo0LM_utEA
Le premier sa vas mais le deuxieme,j'suis trop occupé la!*bave sur schneider* Le premier a des oreilles pointues un peu comme bojack,enfin bojack lui ,c'est Giant Elfe... Vaut mieux parler en MP ,sinon on va encore nous critiquer...Meme Schneidichoux est d'accord!Bon j'arrete...
Là on est dans mon salon, on ne pollue plus le bla bla, non je dis pas que Gouki ressemble à Bojack, je voulais juste montrer comment on peut dessiner un même personnage, avec deux façon différente ...
A ouéé,j'comprends mieux,et t'as raison,ici c'est ton topic tu fais ce que tu veux !Meme regarder Schneider tout nu....Youpiiii
Ben oui que j'ai piger...il est po aussi beau que Schneidiiiii!!!Bon j'arrete,ca soule...
?!?!!!!
Il me faut ce tyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype!!!!!!!!!!!!