Je montre mon ignorance :
c'est quoi le rapport (direct ou indirect) ???
san999 a écrit:Excuse-moi, mais si le fait d'interpréter est équivalent à se mettre au-dessus des gens, alors tu ne vaux pas mieux que moi, puisque tu es encore plus persuadé de son innocence que je ne le suis de sa culpabilité.
san999 a écrit:La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.
san999 a écrit: HS
san999 a écrit:Je n'ai pas parlé de son côté artiste, car je rappelai justement qui était l'homme. Et je ne l'ai peut-être pas encore dit, mais je ne pense pas qu'il soit cool qu'il soit mort.
san999 a écrit:Je ne crois pas que tu réalises à quel point il peut être effrayant pour une famille modeste de s'en prendre à quelqu'un d'immensément riche et célèbre.
san999 a écrit:Tu n'as toujours pas compris le but de ma comparaison qui n'était certainement pas de mettre les deux choses sur le même niveau.
Désolé, mais à ce stade, aucune réponse de ma part à ce sujet ne vous plaira.X 3 r ( ) a écrit:Si t'aimes pas sa musique, si t'aimes pas ce type dit-le, arrête de nous endormir avec des belles phrases Louis XVI. Qu'on sache ton avis clairement s'too !
D'après ce que je sais: Oui.Skylover SC a écrit:une question que je me suis souvent demandé... est-ce que le singe de Maitre Kaio s'appel Bubbles en reference à Michael ?
Ce que je n'ai pas apprécié, c'était les messages qui semblaient sous-entendre que cela n'avait pas d'importance et que seule sa musique compte et il y en a eu beaucoup des messages de ce genre. C'est surtout ce genre de chose que je n'aimerais plus lire. On va donc reprendre depuis le début:Mitsu a écrit:San je comprends pas bien, en fait tu voudrait qu'on enquête a savoir s'il est coupable ou non, et qu'ensuite en fonction de ça on lui fasse ou non un hommage ?La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.
Il à déja été jugé en Amérique, bien sur ca ne prouve pas qu'il soit innocent mais je vois pas bien ce que l'on peu faire de plus de toute manière.
Alors quoi, dans le doute on lui fait pas d'hommage ?
Comme tu peux le voir, je mets pas mal de doutes dans ce post. Je n'ai parlé que parce que j'ai pensé aux éventuelles victimes. Parce que j'estime cela important. Après ça, je lis:San999 a écrit:Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser aux accusations d'abus sexuels qui pesaient sur lui. Je n'ai jamais suivi l'affaire de très près, alors je ne me suis jamais fait une opinion définitive sur le sujet. Mais si c'est vrai, je plains les victimes, elles vont devoir supporter tous les pleurs et les hommages à leur bourreau. Et puis, elles n'obtiendront jamais justice...
Ce qu'il faut retenir, c'est le musicien.
après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
etc. Alors, désolé si c'est pas le cas, mais j'ai un peu l'impression qu'on me répondait "OSEF de la vérité".ne retenons que le travail de l'artiste qui, lui, est éternel.
De mon côté, je n'ai fait que répondre à cet espèce de "je-m'en-foutisme". (Par contre, en me relisant, je remarque je me suis particulièrement radicalisé par la suite par rapport au premier message que j'avais laissé à ce sujet. Sûrement dû à mon énervement face à ce "je-m'en-foutisme".)[b3n] a écrit:Cite-moi, je n'ai juré de son innocence uniquement parce que le genre de propos que tu tiens me mettent hors de moi, je pisserais sur ta tombe, on en reparlera !! (non mais !!)san999 a écrit:Excuse-moi, mais si le fait d'interpréter est équivalent à se mettre au-dessus des gens, alors tu ne vaux pas mieux que moi, puisque tu es encore plus persuadé de son innocence que je ne le suis de sa culpabilité.
Si, ce serait cool. Cela signifierait des victimes en moins.[b3n] a écrit:ca serait même cool si on pouvait définitivement rayer les doutes qui reignent à son sujet, tu penses pas ??? (tu me diras nan j'en suis certain...)
Dans le doute, étant donné que tout le monde y allait de sa pensée et de son respect pour Jackson, j'ai aussi voulu donner une pensée pour les éventuelles victimes.[b3n] a écrit:Mais, même le plus grands des criminels doit avoir une famille qui l'aime, donc rien que pour ca, tu devrais te taire, question de respect.
Je ne suis pas sûr de ce à quoi tu fais référence, mais si c'est ce que je pense, je disais aussi à quel point cela me faisait chier. (Pas que la philo en elle-même me fasse chier de façon générale. Mais ce cours précis, qui est parallèle à mon cursus, si.)[b3n] a écrit:(dsl, mais les posts que j'ai lu ou tu racontais une histoire avec une amie blalblablalbal , tu parlais de philo.....)
Genre, c'est super facile de mettre un procès sur le dos d'une vedette...[b3n] a écrit:LOOOOOOOOOOL, la, ICI, DIRECT, sans ouvrir une autre pages pour chercher, tu saurais me donné le nom, prénom de la victime ?? Arrêtes ton cirque tu veux, ce que les gens retiennent, c'est le gestes fait par la célébrités, pas le contraire, la plainte est légitime si il y'a vraiment eux attouchements, donc ils prennent leurs tunes et au revoir.san999 a écrit:Je ne crois pas que tu réalises à quel point il peut être effrayant pour une famille modeste de s'en prendre à quelqu'un d'immensément riche et célèbre.
C'était un chanteur/danseur, pas un politicien (ce que j'ai voulut éssayer de te dire avec humour, mais tu ne l'as pas compris, s'pa grave.)
Une comparaison peut être exagérée ou caricaturale, justement pour mieux faire comprendre ce que l'on veut dire.[b3n] a écrit:C'est pourtant le but d'une comparaison.san999 a écrit:Tu n'as toujours pas compris le but de ma comparaison qui n'était certainement pas de mettre les deux choses sur le même niveau.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités