YahouFaye a écrit:Bon d'habitude les AMV je m'en fous un peu (voir beaucoup) mais bon vu que c'est toi, j'ai fait un effort ^^
Aucun soucis, merci pour cet élogieux commentaire FayeFaye a écrit:Bref c'est largement mieux que les pauvres AMV que j'ai pu voir y'a déjà bien longtemps ^^
Du coup, pour le prochain faudra me prévenir que j'regarde =)
Ca m'avait étonné de lire, car quand tu avais posté ce message, mon AMV n'était pas encore posté sur youtube et dailymotion.. Donc si tu te souviens où, ça m'interesse !SanGoku 13 a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part !!
Merci à toi !SanGoku 13 a écrit: moi j'aime bien, c'est du beau boulot, les passages sont bien choisis
Merci RMRRMR a écrit:J'aime bien aussi, ça colle bien, c'est amusant à voir!
Merci Redd ! *pirouette*Redd a écrit:Alors, là, excellent !
Et bien j'te le recommande..! d'ailleurs j'peux t'en passé un si tu veux.Gogeta Jr a écrit:C'est pas mal ! Le son et les voix sont bien synchronisé avec les images de l'anime, c'est cool ! Après je ne connais pas trop Terminator
Merci Génie !Gogeta Jr a écrit:Beau travail Thibarik et bravo pour ta 4 ème place !
Alors mission accomplie ^^ Merci gar !Nico' a écrit:Cette AMV est super!
Les paroles et les scnènes collent parfaitement!
Merciiiiiii !Risbo a écrit:Good Game Thibarikkkkkkkk !!!!!!!
J'la corrigerai... un jourRisbo a écrit:Bon je suppose que tu ne veux pas qu'on reparle de ta roto de VegetaxD
WowNina a écrit:Je suis arrivée là en suivant le fil depuis un AMV du talentueux Thibarik ici présent
Allons allons ^^'Nina a écrit:Bref, j'ai découvert hier l'AMV "La Valeur d'une Vie Humaine" que tu avais fait pour le concours AMV-France Japan Expo 2009.
Le souffle coupé, la chair de poule. Je n'en revenais pas.
Ca fait plaisir à entendreNina a écrit:D'où ma surprise hier, à la vision de ce court metrage. Oui, court metrage. Je n'utilise pas ce terme à la legere. Parcequ'au dela du simple clip musical, dans cet AMV là, tu raconte une histoire.
Naturellement !Nina a écrit:Je possede un modeste blog relativement intimiste (et pas adressé aux mineurs ^^), où je parle de tout et de rien, et donc aussi de DBZ et de ce que les fans comme toi sont capables de faire...
Me permet tu d'y poster, pour mes quelques lecteurs, le lien de telechargement de ton AMV ?
Essaye de télécharger çahttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.htmldbphoenix10 a écrit:Voilà plusieurs fois que j'essaie de télécharger la fameuve AMV... mais même en passant par le lien sur le site de DBM... j'ai une image brouillée !
Hel a écrit:Juste pour dire que jusque là, les AMV m'avaient laissée de glace.
Revoir X fois les même images mal montées sur du Britney Spears, ok, merci bien...
Mais là, attirée par les compliments ambiants, je viens de me regarder "la valeur d'une vie humaine".![]()
![]()
Ah, je vois. Mais si toutefois tu arrives à le télécharger en téléchargeant le pack de codecs, tu devrais préférer, il est de meilleur qualité que sur youtubedbphoenix10 a écrit:Super AMV Thibarik... je l'ai dégôtée sur YouTube (ben oui, j'arrive toujours pas à la télécharger correctement).
La mise en scène est vraiment superbe et l'adaptation des images choisies avec le son et les paroles magnifique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités