Bah moi Naruto, j'adore, c'est le second meilleur manga au monde selon moi, meme presque a égalitée avec Dbz !!! J'ai lu tout ce qui est lisible en matières de mangas par contre pour l'animé, c'est different j'ai pas vu enormémént d'episodes mais a cause d'une trop faible capacitée memoire sur mon disque dur
, cela dit pour le peu que j'en ai vu, c'est genialissime !!!
ATTENTION, LE PASSAGE QUI SUIT PEU ETRE APARENTER A DU SPOIL !!!
Boyeu disait que sasuke et naruto se battaient respectueusement avec le shidori et le rasengan et c'est juste, simplment j'aimerai avoir un avis car moi ce fameux combat, je l'ai trouver comment dire "vite expedié" en théorie, meme en utilisant le niveau deux de la marque maléfique, sasuke n'aurait pas pu aussi facilement se debarasser de naruto qui lui utilisait le pouvoir de kyubi, je trouve que ce combat est aller bien trop vite, qu'en pensez vous ?
Sinon, je sais pas trop si on en apprend d'avantage dans l'anime que dans le manga mais j'aimerai en savoir un ptit peu plus sur l'organisation criminelle dont fait parti itachi ! le "Akatsuki" me semble t'il pasqu'encore une fois c'est très flou ^^
ATTENTION, LE PASSAGE QUI VIENS DE SUIVRE POUVAIT ETRE APARENTER A DU SPOIL !!! lol
Et pour finir, si jamais sasuke parvient a rejoindre orochimaru, ils sont dans la mouise, lol