Enfin bon, au revoir Chichi, c'était sympa de te revoir

Thibarik a écrit:Ah, la tenue de Guimao a viré du noir au gris, comme je l'avais suggéré.. ben moi j'trouve que ca sent bien plus bon ainsi, une page tout en noir et blanc.
Thibarik a écrit:Un autre pitit détail : lorsque tu te retrouves avec une forme noir ou un morceau de forme noir sur un fond noir, alors la forme noir doit avoir un contour blanc, pour que celle-ci forme reste visible... Je dis ça en regardant le bas des mèches de Chichi : on ne les distingue pas de son vêtement noir comme les cheveux, sur la page 87.
Thibarik a écrit:Même chose par 86 par exemple, l'épaule de Vegeta ne se distingue pas du vêtement de kakarotto, noir aussi..
goten-kun a écrit:Thibarik a écrit:Ah, la tenue de Guimao a viré du noir au gris, comme je l'avais suggéré.. ben moi j'trouve que ca sent bien plus bon ainsi, une page tout en noir et blanc.
Je comprends pas ce que tu evux dire.
Hum, à mon gout, c'est vraiment trop peu prononcé.. comme pour la page 86.goten-kun a écrit:Justement j'ai essayé de faire une démarcation pour ce genre de choses avec du noir sur du noir. Tu ne vois pas ?
Ca se voit un peu mieux, mais c'est pas encore ça.. c'est trop timide je crois. Après moi j'ai un vieil écran à tube cathodique, mais même, pour les autres webcomic, je vois qd même le contour clairement..goten-kun a écrit:Pareil sur la page de titre du chapitre 4, il y a les cheveux de Bejita avec en fond l'armure noire de Freeza, j'ai fait une démarcation avec contours blancs, peux-tu me dire si de chez toi, ça se voit ?
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités