Mimosa a écrit:Je trouve un peu dommage que le site soit totalement inutilisable simplement en déactivent le javascript.
Cela peut empêcher à certaine personnes l'accès au contenu.
Oui je sais, une version sans Javascript est prévue. Mais d'après mes stats Xiti (depuis 6 ans quand même ^^) au début il y a avait 20% des visiteurs sans Javascript, aujourd'hui cela représente 3%. Je pense que se sont des gens comme moi qui naviguent au travail alors qu'ils ont toujours IE6 et avoir l'impression d'être sur Windows 3.5 tellement que c'est restreint. Dans un premier temps, je pensais que l'impact n'allait pas être significatif. De plus, la navigation sur le site est un peu différente que les autres sites, parce qu'on doit cliquer sur le menu pour le faire apparaître. je voulais voir si j'allais avoir des critiques négatives sur ce point.
Vu qu'il n'y a pas de réponses négatives à ce type de menu, je vais le finaliser en le rendant compatible 100%.
En tout cas c'est une remarque pertinente, merci

Mimosa a écrit:La deuxième remarque concernerait la galerie d'image. Pourquoi ne pas rejoindre Galerie DBZ ?
Pourquoi, parce que l'idée ne m'est pas encore venu en tête. Ma galerie date bien d'avant et je passe très peu de temps avec. Peu d'entretien à faire ^^ puis j'ai une idée en tête pour la galerie mais c'est gros, et donc il faut que je prévois beaucoup de temps. Mais c'est vrai que ce n'est pas une idée que j'écarte à 100%. Je verrai en temps voulu

Puis pour un site qui se dit conforme XHTML, moi je vois 6 erreurs sur la page ^^ (juste pour faire énerver gentiement Tom

Mimosa a écrit:ps : la version 2 est beaucoup plus attirante que la première version.
Merci

et je suis d'accord avec toi. Je sais que je n'ai aucune imagination pour rendre ça très original. Je suis le genre à être trop logique, mais pas très inventif... La version 1 était la reine des tableaux style années 90 ^^ mais pour un webmaster, c'était une étape à franchir à l'époque, maintenant c'est révolu

Merci pour ces remarques, ça me permet d'avoir des repères pour la suite

A bon entendeur pour les autres