Bonne idée ce topic

Même si je suis pas un fana des fusions, parfois c'est amusant et ça fait travailler l'imagination. Et puis tant qu'on les voit pas tous débarquer dans une suite de DBZ ça va
D'ailleurs, je pensais que quelques graphistes en herbe (qui ont assez le temps, ce qui n'est pas mon cas en ce moment) pourraient de temps en temps "donner vie" (par une petite illustration) à certaines fusions imaginés ici ^^
Allez, quelques idées comme ça :
- Vegetan (Vegeta-Gohan) : le premier s'énerve assez facilement et le second libère tout son potentiel sous le coup de la colère alors ça me semble un mélange efficace
- Brolak (Broly-Bojack) : le bourrin ultime
- Kuliku (Kulilin-Goku) : un guerrier romantique, génie du combat (Krilin est pas puissant comparé à Goku mais n'a rien a envier à Goku en ingéniosité et malice au combat) et très efficace de par la complicité malgré la grande différence entre les deux amis. Et puis rien que pour le nom ça vaut le coup ^^
- Le meilleur pour la fin : Bootan (Boo-Satan) : un être capable des pires bêtises, de transformer ce qui lui chante et en plus lâche et pédant. Le gendre idéal