(Encore que certains freudiens affirmeront qu'il n'existe jamais de pure amitié.Mais ce serait de l'ordre du sub-conscient.)
Khanard a écrit:- je ne vois pas du tout ce que tu entends par la "mode" de l'homosexualité. Car :
1) il y a deux milles ans, les romains se partouzaient joyeusement et dans n'importe quel sens
2) ce n'est pas parce que le taboo des années 80-90 sur l'homosexualité (et sur la bisexualité) se lève peu à peu aujourd'hui que l'on peut parler d'une "mode".
Sauf qu'en réalité, peu voient réellement de l'homosexualité, ils en créent, pour le fun. (Encore que personnellement, des fois je me pose des questions sur le message que Kishimoto veut faire passer avec la relation Naruto/Sasuke.Redd a écrit:je pense plutôt qu'elle parlait de mode dans le sens où c'est la mode de voir de l'homosexualité partout, là où il n'y en a pas (du moins dans les mangas).Khanard a écrit:- je ne vois pas du tout ce que tu entends par la "mode" de l'homosexualité. Car :
1) il y a deux milles ans, les romains se partouzaient joyeusement et dans n'importe quel sens
2) ce n'est pas parce que le taboo des années 80-90 sur l'homosexualité (et sur la bisexualité) se lève peu à peu aujourd'hui que l'on peut parler d'une "mode".
San999 a écrit:Sauf qu'en réalité, peu voient réellement de l'homosexualité, ils en créent, pour le fun. (Encore que personnellement, des fois je me pose des questions sur le message que Kishimoto veut faire passer avec la relation Naruto/Sasuke.Redd a écrit:je pense plutôt qu'elle parlait de mode dans le sens où c'est la mode de voir de l'homosexualité partout, là où il n'y en a pas (du moins dans les mangas).Khanard a écrit:- je ne vois pas du tout ce que tu entends par la "mode" de l'homosexualité. Car :
2) ce n'est pas parce que le taboo des années 80-90 sur l'homosexualité (et sur la bisexualité) se lève peu à peu aujourd'hui que l'on peut parler d'une "mode".)
Comparer l'homosexualité moderne avec ce qu'elle a pu être dans l'antiquité n'a aucun sens....
Khanard a écrit:- l'humain a la capacité/la volonté de tout sexualiser. Prenons l'exemple tout con d'une amitié entre une fille et un garçon : l'ambiguïté sera forte, aussi pour l'entourage de ce "couple" (d'amis) que pour ces dits-amis qui vont parfois avoir la tentation de franchir la frontière "amis" (une bouteille de Rhum peut aider dans certains cas ^^)
Nope, c'est juste que la société leur pardonne plus facilement d'être des obsédés du zizi sexuel (DBphoenix10 a écrit:La plupart du temps, des ces cas là... c'est le garçon qui est tenté de rompre le cadre de la simple amitié... peut-être qu'ils boivent plus de rhum que les filles...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 29 invités