Pour ma première phrase je vais être clair, net et précis, je n'y crois pas.
Pour quelle raison? C'est tout simple et purement physique.
Dans une relation il me faut du sexe, et par internet c'est plutôt compliqué non?

(désolé d'être si direct

)
Sinon je connais une fille qui est avec un mec depuis 7 mois, et ils ne se sont jamais vu.
Ils se considèrent comme un couple, mais je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être en couple sans s'être vu, pour les raisons qu'expliquent Mitsu, sur Internet on peut être soi même (pour les timides par exemple), et on peut également jouer un rôle consciemment donc au final on croit connaître la personne alors que rien ne nous prouve qu'il ou elle ne joue pas avec nous.
De plus le feeling est important, et sans contact physique (je ne parle pas de sexe là ^^) il est impossible de voir si on accroche ou non à la personne, si il ou elle a du charme...etc
On vit dans une société qui deviens de plus en plus virtuelle, mais pour moi RIEN n'est mieux que de voir la personne pour la connaître, créer des liens... etc.
Élargissons un peu le débat aux rencontres faites grâce au net cette fois.
Là c'est différent, et ça permet parfois de gagner du temps (et même de l'argent

ben oui, pas besoin de se déplacer 15 fois pour aller draguer

).
J'ai fait quelques rencontres par le net, en "amour" et en amitié, j'ai rencontré 3 ou 4 filles par le net (qui ont presque toutes fini dans mon lit mais là n'est pas la question

) et plusieurs amis également.
Malgré qu'on se soit parlé sur msn ou autre, les liens se sont créés à partir du moment où on s'est vu, jamais sur le net, je ne me voit pas m'attacher à quelqu'un juste en discutant avec sur msn, en fait je ne comprend même pas les gens qui disent "aimer" quelqu'un qu'ils n'ont jamais vu.
Mais je suis peut être vieux jeu ^^
Mon meilleur ami a été une rencontre du net, on s'est parlé presque 2 ans sur msn avant de se voir, mais avant de le voir je me foutais un peu de sa vie, c'était plus discuter pour passer le temps quand il n'y a rien à faire qu'autre chose. Tout a changé quand on s'est vu, fait des soirées ensemble, partagés des choses quoi.
D'ailleurs ça me fait penser à Katsu et Eivan.
Ca faisait looooongtemps qu'on se parlai à travers divers forum et msn, mais on a jamais autant déliré que lorsqu'on s'est vu (Amsterdam pour ceux qui se souviennent lol).
Bref, le contact humain il n'y a que ça de vrai
A bas le virtuel, vive le réel!!