Tres joli site mais je suis bien trop faché avec le RM pour en profiter...
Sinon on ne peut parler de J-pop sans parler de
Ayumi Hamasaki, qui explose tous les box offices sur la longueur en la matière... J'aime pas mal, surtout son méga-mix, dont on peut entendre une partie sur le (gigantissime) clip-trailer de
Molly star Racer.
J'adore les
Two-mix, qui font dans le j-pop endiablé, que vous aurez peut-être entendu au générique tout caché par la voix merdique de ce con de narrateur en VF de Gundam Wing.
En restant dans les fans d'animés, on peut penser à
Megumi Hayashibara, qui double pleins de personnages de dessins animés (Ramna fille, Lime dans SMJ, Lina dans Slayers, Rei dans Evangelion, tout ce qui traine) et presque à chaque fois chante le générique. C'est pas de la J-pop très originale mais j'adore à chaque fois ;p
Toujours pour fans d'animés, j'adore les remixs de
ParaPara Max.
Sinon dans le plus sérieux, on a X-japan, qui fait du simili hard rock, ils ont aussi fait les musiques du film X (Clamp)
Dernièrement j'ai chopé 2-3 mp3: j'ai personnellement bcp apprécié
Yaiha Hitomi, dont la musique est assez "occidentale", et
Kyoko Fukada... complètement décalée
