Alors perso je vais pas voir 10 000 personnes à Nowel, donc je sais pas trop pour tout le monde.
Mes parents m'ont dit qu'ils offraient plus rien, mais c'est qu'a moitié vrai (j'aurais sans doute une babiole à la con). Comme j'avais pas d'idées pour ces deux chiants et que les chocolats c'est banal, j'ai prévu le coup y'a quelques mois et j'ai fait des mini rhum arrangés dans des bouteilles de 20cl pour offrir aux gens si j'ai pas d'idées

Vais leur en offrir une dizaine avec des parfums chelous.
Ma coupine, c'est voyage à Venise, lui dirait le 27, et on part le 29. C'est autant un cadeau pour moi, même si c'est pas ce que je visais à la base (mais ca doit etre sympa quand même).
Les potes : que dalle.
Les enfants des potes : j'ai un stock de BDs cool pour ma filleule, les autres ont pas été assez sages.
Le frangin : pas d'idées. Va falloir que je traine dans des easy cash pour chercher des vieux jeux 8/16 bits abordables.
La frangine : Elle a pas prévu le coup et s'est faite larguer après quelques années de relation, se retrouvant à Paname dans un trop petit appart pour stocker tout ce qu'elle avait dans leur appart de couple, et déja trop cher pour elle. J'avoue que j'ai pas d'idées à part un calin. Ou des rhums aussi.
En cadeau des membres de l'US, j'adorerais une montre Slow, celles qui affichent 24 heures et pas les minutes. Mais j'accepte aussi les chèques cadeaux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.