San999 a écrit:Broly est une vraie brute sans cervelle. Je ne vois pas où il irait apprendre à sentir les énergies...
+1
La preuve dans le retour de Broly, il attaque Sangoten parce qu'il ressemble à Sangoku, si il réfléchissais ne serai ce que 2 secondes il se rendrai compte qu'il est impossible qu'il s'agisse de Goku.
Il ne pense qu'à tuer Sangoku, ou quelqu'un qui lui ressemblera le plus
Malgré ça j'aime bien Broly, mais dire que c'est un combattant réfléchi serai une erreur je pense.
Antarka a écrit:Pour moi le gros Buu est incapable de ressentir le ki (pour ça qu'il est pas inquiet face à Gokuu SSJ3). Il obtient cette capacité plus tard (et celui de l'univers 4 de DBM a absorbé toute la team 18 donc normal qu'il le puisse).
Il n'y a pas que pour toi, dans le manga le gros Boo est incapable de ressentir le ki, il obtient cette capacité lorsqu'il deviens "Super Boo", avant d'absorber les membres de la Z-Team, après que ces capacités se soient développés encore plus en ayant absorbé toute la team 18 là je suis entièrement d'accord
J'adore de plus en plus DBM, même si je commente rarement je suit tout ça de très près, et tout correspond bien à ma vision des choses, donc je ne peut que aimer
En plus les dessins sont vraiment bien fait!