, tu nous donne encore plus envie de lire la suite tu ferais un succes en marketing ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Wow... très belles pages et action vraiment superbement menée !!... effectivement on est impatients de connaître la suite... ^^
J'ai bien aimé le coup de l'explosion qui jaillit du hublot sur le vaisseau... et on voit bien que ton trait est de plus en plus sûr sur le design des persos... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Allez, je devine : dans la planche suivante, Kakarotto avertit Bejita qu'il y a du mouvement dans les grandes puissances, et que l'une d'elle se dirige vers eux...
Ce boulet de Kakarotto n'aurait pas pu réagir plus tôt!? Ils sont mal barrés maintenant...Enfin, c'est toujours mieux que si leur adversaire était Zabon.
J'y pense : pour monter en puissance et rester dans la course, il leur faudra des zenkai...je me demande si Kakarotto connaît l'existence des senzus.
Ils ont une petite chance. Si on estime que Végéta connaissait déjà le kienzan avant d'avoir vu Krilin le faire (ce que je ne crois pas), ils pourraient élaborer une stratégie autour de ça pour tuer le gros Doria!
Très jolie page de couverture Goten-Kun... vraiment très réussie !
J'aime beaucoup la façon dont tu as rendu l'expression des différents visages, notamment ceux des Saïyens et ton Gohan est superbe... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Mais c'est vrai que si on le voit régulièrement, son nom n'est jamais cité dans la BD... donc j'ai du mal à me le mettre en tête... (bon c' est pas une excuse d'accord...)...
Cette page (du topic) est la première où je poste. Ce n'est pas que j'ai pris l'histoire en cours de route, ni que je n'aime pas. Je suis l'histoire depuis le début de sa parution sur ce forum. Simplement, les seuls commentaires que je pourrais faire sont scénaristiques. Or, niveau scénario, je n'ai eu ni grosse surprises, ni grosses déceptions. Pas très constructif, hein? Je ne fais quasiment jamais de commentaires graphiques/esthétiques sur quoi que ce soit, donc pas surprenant que je n'en fasse pas ici. Tout ce que je peux dire, c'est que le niveau reste loin de ceux de personnes tels que Toriyama, Gogeta Jr. ou Toyble, bien que les personnages soient largement reconnaissable et que je sois incapable de faire un dessin ayant le centième des qualités graphiques des dessins de Goten-kun. Je laisse à des personnes plus douées dans le domaine de la critique graphique tel DBphoenix le soin de commenter cet aspect.