Ahhh, ça soulage !! C'est vrai que ce fut une longue attente. Et encore, heureusement pour moi, j'ai commencer cette série au chapitre 24.
Que dire du chapitre en lui même... Bien, très bien. Une belle fin pour une bataille vraiment géniale. Oui, ce qui ma le plus plu, ce n'est pas le combat mais l'ensemble des combats avec les tactiques employés par chacun des camps.
J'ai adoré le (les je pense même) clin(s) d'oeil(s) au combat Freezer/Goku. Par exemple, le moment où Ice et Hanasia font un "bras de fer" et où le narrateur dit que Ice aurait aimer avoir des lazers dans les yeux.
Le passage du voyage dans l'espace est également bien rendu. Ces passages avec des "expériences" sur les lois de la physique et les sayans et autres espèces du monde de DB donne une dimension vraiment appréciable au récit.
Comme toujours, le tout est très bien écrit. Quelques fautes de grammaires et de synthaxe mais rien de chocant ni même sur lequel on pourrait s'attarder. Et puis, que celui qui n'en ferait pas jette la 1ere pierre (je suis sûr qu'il y en a tout autant dans mon commentaire).
En résumé, j'adore et vivement la suite. D'ailleurs, quand tu écrit "Chapitre suivant bientôt en ligne

" ça veut dire quoi ?
A/ tu as déjà fini le chapitre suivant et tu attends pour le mettre
B/ tu as entammé le chapitre suivant et tu pense le finir dans pas trop longtemps
C/ tu as le scenario du chapitre suivant mais rien n'est encore en forme et ça va prendre un certain temps
D/ tu as rien et tu sais pas du tout cmbien de temps tu ma mettre
E/ c'était totalement ironique, tu va mettre 10 piges pour nous pondre la suite et en attendant tu te délecte sadiquement de notre impatience
F/ Obi wan Kenobi
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.