RMR a écrit:Aah! One Piece! Le manga qui concurrence dragon ball dans mon cœur! Oh que oui, je suis fan!
Ah! Ah! tu t'es trahis... Il n'y a donc pas que Shin dans ton coeur.
Mitsu a écrit:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi?DBphoenix10 a écrit:Mitsu a écrit:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
Houlaa... tu m'en vois flattée (cils qui clignotent... ^^)...
mais je ne m'arrête pas, hélas... à la seule image...
il m'en faut un peu plus...![]()
San999 a écrit:Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi?DBphoenix10 a écrit:Mitsu a écrit:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
![]()
San999 a écrit:Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi?DBphoenix10 a écrit:Mitsu a écrit:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
![]()
À part ça, j'aime bien ton avatar, il représente le plus puissant des phoenix: Le Phoenix Violet. (Private joke qu'à peu près personne ici ne va comprendre, mais c'est pas grave...)
Nope. Rien à voir. Longue histoire qui en plus, ne vous intéresserait pas des masses. ^^'DBphoenix10 a écrit:Effectivement... je ne connais pas... un Pokémon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 13 invités