Voici un jeu, le jeu des contradictions DBZ.
Le but est de faire ressortir le plus de contradictions possibles dans DBZ (que j'adore pour autant

Les règles du jeu sont les suivantes:
1) Le Score Maximum du Jeu (noté SMJ dans la suite) est initialement à 0 points.
2) Chaque joueur désirant participer a droit à autant de posts qu'il veut (j'avais limité à 3 au début mais c'était nul), au sein desquels il peut répartir toutes les contradictions qu'il connait, en les mettant chacune une unique fois. Toutes les contradictions dans un même post doivent être mises les unes en dessous des autres.
3) Dès qu'une contradiction encore inédite depuis le début du jeu (c'est à dire que personne ne l'avait postée avant pendant le jeu) est mise, le SMJ augmente d'un point et celui qui l'a postée se voit attribuer ce nouveau score et devient ainsi le gagnant provisoire du jeu.
4) Quand un joueur poste une contradiction inédite, pour qu'il puisse bénéficier de la règle 3, le joueur doit vérifier que cette contradiction n'a pas été postée avant, signaler EN MAJUSCULES, à côté de la contradiction : "CONTRADICTION INEDITE : MON NOUVEAU SCORE EST xxx points", où xxx désigne la nouvelle valeur du SMJ. Les contradictions supposées inédites doivent être justifiées (démontrées), sinon le score n'augmente pas même en cas de contradiction inédite.
5) Dès que le SMJ est à 5 points, toute contradiction supposée inédite fait l'objet d'un contrôle par moi et éventuellement par les autres joueurs. Un joueur peut alors dire, s'il trouve qu'un autre joueur a dit avoir posté une contradiction inédite alors que ce n'est pas le cas "tel joueur (signaler le nom du joueur en majuscules) MENT OU SE TROMPE". Un contrôle est alors fait par moi. Si le joueur cité ment ou se trompe effectivement, il perd un point. Si le joueur l'ayant accusé si trompe (c'est à dire l'autre a vraiment mis une contradiction originale), alors c'est l'accuseur qui perd un point.
6) Appliquer la règle 5 avant le score de 5 points est totalement inutile, vu que de toutes les façons il y a bien plus que 5 contradictions dans DBZ et qu'il est donc inutile de vouloir gagner avec un score de 5 points ou moins.
7) La seule référence est le manga des éditions glénat ou le dessin animé lorsque la scène concernée figure dans le manga et ne la contredit pas. Le reste dans le dessin animé (genre les épisodes de Marlène et Krilin), DB et DBGT ne peuvent faire l'objet de contradictions dans les posts. C'est hors sujet du concours. Parmi ces 3, seul DB (et DBZ bien évidemment!!!) peut être utilisé pour déceler des contradictions car le dessin animé DBZ et DBGT comportent des scènes totalement débiles et hors de l'esprit de Tori.
8 ) Il est interdit de poster des gros mots, des insultes, ou toutes sortes de machins en contradiction avec les règles du forum;
C'est disqualifiant.
9) C'est la date d'envoi du post marquée sur le forum qui classe officiellement les posts dans le temps et qui permet de déceler si une contradiction est inédite ou non.
10) Le jeu dure une semaine et le gagnant sera alors celui qui aura le score le plus élevé (le SMJ), et donc (je précise) celui qui aura trouvé la dernière contradiction inédite pendant la durée du jeu.
Que le meilleur gagne!