Bon lol j'ai compris pour l'histoire de Sangohan. Vous parlez de ce qu'il pensent
après le voeu!!!
Contradiction acceptée. Et comme il est vrai (même si chanceux) que Krilin voit Shenron alors qu'il vient de se réveiller et que le dragon aurait pu partir, alors l'autres est fausse.
Donc le score ne change pas.
Bon, sinon : pour le fait qu'il dit : je n'aurais jamais pensé qu'il y ait plus puissant que Ginue, j'accepte tout de même la contradiction : à aucun moment il ne peut avoir pensé qu'il ne puisse pas y avoir plus puissant que Ginue :
en effet, depuis la première fois qu'il rencontre Ginue, il se rend compte que lui - même est plus puissant que Ginue!!!
Ou dumoins de force comparable. Mais Sangoku n'étant pas défaitiste, il ne se fait pas d'opinion défaitiste avant l'heure!
Et puis, on ne peut pas parler de "plus puissant parmi les méchants"!!!!
Ben oui, quoi : Végéta et Ginue deviennent gentils au fur et à mesure, non?
(La grenouille est pas bien méchante lool)
Donc, la contradiction
Je ne peux (ni veux) enlever de point à personne, car c'est vrai que la situation est ambigue.
Mais je donne quand même le feu vert à Firestar, qui devient ainsi le nouveau gagnant du jeu!
En effet, il est le dernier à avoir sorti une contradiction, donc selon les règles, il gagne pour l'instant.
Le SMJ était à 8 points et c'était RMR qui avait ce score.
Maintenant, le SMJ est à 9 points (car au total 9 contradictions DBZ ont été sorties) et c'est Firestar qui a ce score, car il a sorti la dernière contradiction.
Je vois que plein de monde croit que certains de contradiction sorties qui fait gagner!!!
Ce n'est pas le cas! Relire les règles!
Mais bon pour vous faire plaisir, on pourra aussi, même si ce n'est pas dans le jeu, féliciter en fin de jeu celui qui aura mis le plus de contradictions.
Et pour ce qui est de DB, je dis pas pour le manga, mais le jeu s'appelle contradictions DBZ.
En gros, à partir du tome 15. On va pas changer toutes les règles en cours de route, tout de même.
On pourra aussi faire un concours DB pour compléter

.
Conclusion:
quent 68 : 7 points (avec une contradiction acceptée)
RMR : 8 points (avec 7 contradictions acceptées)
Firestar : 9 points (avec une contradiction acceptée)
P.S.: San999 : le manga prime sur l'anime ... et ça rime!
Et non la vo ne dit pas toujous la même chose que le manga (cf la transformation de Végéta en SSJ1.5 contre Cell-C17).