Un Gogeta de DBM serait bien plus fort que le Vegetto de DBM, car Goku et Vegeta ont énormément progressé, ça devrait foutre la rage à Vegeto ça
RMR a écrit:Salagir a écrit:ceci vient de ma fanfic "Hanasia" qui est compatible avec DBM et DB
Le Grand Kaïoshin dit qu'ils ont dû s'y mettre à trois pour pousser le précédent super saïyen (Romanesco) dans un Soleil.
Or, dans Hanasia, ce sont Kaïoshin de l'Est et Kibito qui s'en occupent, seuls.
RMR a écrit: De plus, dans DBM, Kaïoshin de l'Est dit "J'étais contre... Mais je comprends à présent". "A présent" laisse penser qu'il n'avait pas idée de la puissance d'un saïyen légendaire
RMR a écrit:qu'il est probable que Broly se soit retrouvé "en stase" dans la glace, l'immunisant contre le raccourcissement de sa vie.
RMR a écrit:je trouverais étrange que des univers qui ont divergé à un point donné (la bataille Broly/Z-Team sur Terre pour les univers 18 et 20, par exemple) avaient en fait déjà divergé sur quelque chose qui n'avait rien à voir 1 000 ans avant... Ca fait explications à l'emporte-pièce.
ratapapa a écrit:ils évoquent bien leur combat à 3 contre Romanesco, le même présent dans Hanasia qui n'était pas bien plus puissant que le kaioshin de l'Est seul (le plus faible de tous je rappelle).
Henrietta a écrit:Question : Mais à quoi carbure Broly pour dépoter autant ?
Henrietta a écrit:Question : Mais à quoi carbure Broly pour dépoter autant ?
Je dirai : à la même chose que Buu
Tiens, c'est rigolo cette idée! Et zou, Majin-Freeza, Majin-Cold, Majin-Coola, Majin-Cell, Majin-Bojack...Et si le point faible de Broly était son cerveau, Babidi va lancer une attaque psychique sur Broly et sauver tout le monde.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités